Les gens
Les petites-filles de Mandela font de la téléréalité
"Being Mandela" sera diffusé à partir du 17 février aux Etats-Unis
lundi 11 février 2013 / par Assanatou Baldé
Les Mandela débarquent dans l’univers de la téléréalité. Deux petites filles de l’emblématique ex-président sud-africain sont les héroïnes d’une nouvelle émission de téléréalité, intitulée Being Mandela - Etre (une) Mandela, diffusée pour la première fois ce dimanche par une chaîne du groupe américain NBC.

Swati Dlamini (32 ans) et Zaziwe Dlamini-Manaway (34 ans), filles de Zenani Mandela et du prince Thumbumuzi Dlamini du Swaziland, sont à l’affiche de l’émission de téléréalité Being Mandela - Etre (une) Mandela. Première diffusion sur COZI TV, une chaîne du réseau NBC, le dimanche 17 février aux Etats-Unis. La première saison est constitué de treize épisodes. « Cette émission tourne autour de nous et de nos vies, à la fois en tant qu’individus et membres de la famille Mandela », ont déclaré Zaziwe Dlamini-Manaway and Swati Dlamini, selon un communiqué du groupe NBC.

L’objectif, selon le producteur américain de l’émission, est de mettre en lumière les cadres issus de la classe moyenne qui contribuent au développement du contient. « Nous voulons montrer la nouvelle Afrique et donner aux téléspectateurs un coup d’œil sur son niveau de sophistication et son irrésistible potentiel », a-t-il déclaré.

Ne pas ternir l’image et le nom de Nelson Mandela

Les deux jeunes femmes ont grandi et étudié aux Etats-Unis. Mais elles ont décidé de rentrer en Afrique du Sud, à Johannesburg, pour créer leur entreprise. Zaziwe Dlamini-Manaway, l’aînée, est mère de trois enfants, qu’elle élève tout en menant ses activités professionnelles. Swati Dlamini, elle, est une mère célibataire. Elles ont tenu à assurer que l’émission ne ternira pas le nom de Nelson Mandela et indiqué avoir obtenu la bénédiction de leur grand-père. La production n’a fourni aucune information sur une éventuelle apparition de ce dernier. Contrairement à leur grand-mère Winnie Madikizela Mandela, l’ex-femme de Nelson Mandela, que l’on verra dans l’émission.

- Being Mandela



Les gens



 

album photo


zoom

recherche
 


newsletter

en bref
 
le monde de jules

blogs

communiqués