20 Mars 2010 à 14:53:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SOURCILS  (Lu 599 fois)
trina225
Néophyte
*

« le: 21 Septembre 2009 à 03:03:24 »

COUCOU LES FILLES

savez-vous comment obtenir des sourcils bien dessinées fait maison (regarder la tof )
sans passer par la case "salon de coiffure; estheticienne et compagnie

marre d'uiliser du crayon vu que ma peau est assez grasse ça peut couler lool
ma belle soeur m'a parlé d'un produit que les chinois vendent pour obtenir ce resultat
le hénné peut t'il fait l'affaire?

j'attend vos reponses thanks
Journalisée

ninja la go ivoirienne

yre
Membre Senior

« Répondre #1 le: 25 Septembre 2009 à 14:19:57 »

moi perso j utilise un truc de fhasion fair ou de black up une sorte de traceur avec pinceau tres pratique mais c'est le meme resultat que le crayon mais en plus naturel parce ke sur la tof je sais pas mais c est pas naturel du tout et puis je ne vois pas trop l effet que tu recherches et ce ki te derange dans l usage du crayon
tu peux m en dire plus stp sinon il y a une video sur youtube ki pourrait t'aider mais il fo deja k on sache ce ke tu cherches comme effet  Indéci
biz et du courage
« Dernière édition: 26 Septembre 2009 à 18:18:28 par yre » Journalisée
joile
Membre Complet

« Répondre #2 le: 25 Septembre 2009 à 17:16:05 »

moi perso j utilise un truc de fhasion fair ou de black up une sorte de traceur avec pinceau tres pratique mais c'est le meme resultat que le crayon mais en plus naturel parce ke sur la tof je sais pas mais c est pas naturel du tout et puis je ne vois pas trop l effet que tu recherches et ce ki te derange dans l usage du crayon
tu peux m en dire plus stp sinon il y a une video sur youtube ki pourrait t'aider mais il fo deja k on sache ce ke tu cherche comme effet  Indéci
biz et du courage
et serait il possible d'avoir les réferences exactes de ton crayon Yre?

merci d'avance
Journalisée
yre
Membre Senior

« Répondre #3 le: 25 Septembre 2009 à 20:48:30 »

en fait c est pas un crayon mais un traceur je sais pas trop comment le call et je prefere te prevenir tout de meme tout mon entourage aime l effet mais elles n arrivent pas a l utiliser comme il faut enfin bref je regarde sur les site et je te update tout ca ..a tout suiteeeeeeeeeeeee ................;
Journalisée
yre
Membre Senior

« Répondre #4 le: 25 Septembre 2009 à 21:21:18 »

voila ce que j ai trouvé

http://www.blackup.com/jenova-blackup/content/prdstore/?idcat=94&task=viewsouscategory

http://www.fashionfair.com/assembled/eyes.html c est precisement le Brush on brow c est mon preferé  j adore sa coulour un marron tres discret et de plus il a un pinceau bcp plus dur tandis que celui de balckup  a un pinceau assez souple et donc mois pratique perso

sinon j ai cette video qui pourrait peut etre vous aider
cette fille c est une de mes idole elle est trop forte en dans le domaine du maquillage pour moi c est l une des best

http://www.youtube.com/user/colouredbeautiful#play/uploads/10/5jq-Kd6dY40 avec une sorte de pochoir

sinon en application rapide c est au crayon chez elle ;comme sur cette video

http://www.youtube.com/watch?v=2sFkjZBS5eI&feature=player_profilepage#t=129

voila j espere vous avoir aidé bizzzzzzzzzzz

Journalisée
joile
Membre Complet

« Répondre #5 le: 25 Septembre 2009 à 22:16:39 »

merci  Yre Bisou
Journalisée
yre
Membre Senior

« Répondre #6 le: 25 Septembre 2009 à 23:13:06 »

BEN DE RIEN c est cool si j ai pu t aider
Journalisée
trina225
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 26 Septembre 2009 à 16:07:08 »

tu peux m en dire plus stp sinon il y a une video sur youtube ki pourrait t'aider mais il fo deja k on sache ce ke tu cherche comme effet  Indéci
biz et du courage

sourcils naturel ou pas jveut le meme effet lol j'aime pas le crayon car il s'efface au fur et à mesure de la journée donc voilà en tout cas merci d'avoir repondu au topic
« Dernière édition: 26 Septembre 2009 à 16:11:48 par trina225 » Journalisée

ninja la go ivoirienne
joile
Membre Complet

« Répondre #8 le: 26 Septembre 2009 à 16:47:25 »

tu peux m en dire plus stp sinon il y a une video sur youtube ki pourrait t'aider mais il fo deja k on sache ce ke tu cherche comme effet  Indéci
biz et du courage

sourcils naturel ou pas jveut le meme effet lol j'aime pas le crayon car il s'efface au fur et à mesure de la journée donc voilà en tout cas merci d'avoir repondu au topic

bah ,moi mon crayon ,il tient bien toute la journée!
c'est un crayon d'Yves rocher

Journalisée
mimillire
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 26 Septembre 2009 à 20:00:08 »

SI! le hénné le fait,et ça donne exactement le même effet,il m'arrive de le faire sur mes copines,mais moi suis pas trop fan(mais mon avis ne compte pas trop).
pour le faire il faut le hénné et une autre poudre qui donne la couleur noire.
moi de manière artisanale je le met dans un sachet et je fait un ptit trou a l'extremité.
il faut bcp de précision pour que se ne soit pas la cata.
j'ai appris à le faire dans un salon,cependant quand tu as la peau sensible ça peut etre dangereux!mais dès que tu sent que ça picote trop,mieux vaut l'enlever vite.
voilà.j'espère avoir repondu a ta question
Journalisée

trina225
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 27 Septembre 2009 à 00:00:28 »

SI! le hénné le fait,et ça donne exactement le même effet,il m'arrive de le faire sur mes copines,mais moi suis pas trop fan(mais mon avis ne compte pas trop).
pour le faire il faut le hénné et une autre poudre qui donne la couleur noire.
moi de manière artisanale je le met dans un sachet et je fait un ptit trou a l'extremité.
il faut bcp de précision pour que se ne soit pas la cata.
j'ai appris à le faire dans un salon,cependant quand tu as la peau sensible ça peut etre dangereux!mais dès que tu sent que ça picote trop,mieux vaut l'enlever vite.
voilà.j'espère avoir repondu a ta question

oui merci mais encore une kestion tu met quoi come sachet d' henné  a ce qu'il parait le henné noir est dangereux jveut pas me bousiller la peau cé juste pr redessiner mes sourcils(si sa peut durer qques jours cé deja ça )
Journalisée

ninja la go ivoirienne
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: