11 Mars 2010 à 03:27:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LUTTE CONTRE LE RACISME...  (Lu 2291 fois)
kadou
Membre Senior

« Répondre #15 le: 12 Novembre 2009 à 21:17:48 »

Artowa, elle s'est fait virée car apparement elle ne s'entendait pas avec la PDG et la RH & que certains collègues ont remonté sa mauvaise attitude. Apparement on lui demandait certaine chose & elle disait qu'"en tant qu'assistante exécutive ce n'est pas son role " du coup hop à la trappe ! Elle se vantait qu'elle n'a pas besoin de travailler alors là elle mentait car la semaine elle était à Paris chez ses parents (elle a 45 ans) & le wee elle retourne à Reims chez elle. Quelle personne se taperait ce trajet régulièrement si ce n'est pas pr travailler ou avoir un besoin express de tune.

Bref elle s'est fait virée, ils ont trouvé une remplaçante illeco presto et elle, elle poursuit la boîte. Là c le feuilleton de la fin d'année. A suivre...
Journalisée
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #16 le: 17 Novembre 2009 à 18:05:31 »

Et oui...Nous disons des fois trop de choses  sans se réaliser qu'un jour elles peuvent être à notre désavantage ou bien nous parlons parlons juste pour se gonfler, avoir raisons à tout prix...Et voilà le résultat: comment quelqu'un peut dire qu'elle n'a pas besoin de travailler et pour tant personne l'avait obligé de postuler pour ça...mh! Dois-je rappeler ici la stupidité? mh attends cela me rappelle une vécue à moi.

Un jour j'ai voulu allé en vacance, ma patronne m'avait fait comprendre qu'il est hors de question, qu'elle a besoin de ma présence et patati et patata...Je dis bon! plusieurs fois c'est vous avant moi, cette fois-ci mon voyage est très important, je dois me rendre en Afrique...Elle dit de toutes les façons je t'ai employé et je te garde parce que tu es étudiante et tu as besoin d'argent, pas parceque j'ai besoin d'un emplyé en tant que tel...un peu du genre qu'elle l'avait fait par pitié...

Pour commencer je lui ai déposé ma démission, et pas n'importe qu'elle lettre de démission, que je l'avais envoyé: J'aime travailler avec la vérité et sincérité...Du coup ma lettre aussi est rempli de vérité et de sincérité fait sur mesure concernant une situation de presque 4 ans au sein de son entreprise...Alors je lui ai dit posément: Qu'elle m'intrigue en tant que cheftaine d'une comité car trop de contradiction dans ses paroles, vous m'aviez employé malgré vous du coup combien cela vous coute de me laisser partir sagement à mes vacances? Et patati et patata...

Hélas le mode est peuplé de ce genre des personnes!!! ça parle pour avoir raison, mais ça ne cause pas pour placer ce qui est véridique et essentiel...Hélas
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: