22 Mars 2010 à 08:03:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ke penser vous de relation lesbienne et des partie a 3 lol  (Lu 2372 fois)
lissya
Membre Complet

« le: 07 Octobre 2009 à 23:26:36 »

slt les filles
jaimeré tenter l experience d un rapport avc une fille ,estce que certaine on deja testé ou sont lesbienne?? Tire la langue
Journalisée

fraisier7
Modérateur Cheveux/Maquillage/Visage
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 08 Octobre 2009 à 00:11:01 »

non jamais tester , et a vrai sa me tente pas du tout . jmimagine jouer avec le clito de la fille et berk j'ai des nozé
Journalisée

http://beauty-addict-cosmetics.blogspot.com/  allez y jeter un oeil  Clin d'oeil

جيسيكا
congobell
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 08 Octobre 2009 à 00:33:52 »

embrasser une filles oui mais avoir une relation sexuelle non
Journalisée

last relaxer: juin 2009
routine: Bain d'huile ts les weeks-end
shampooing: 1x toutes les 2 semaines
Fin de transition: bientôt
lissya
Membre Complet

« Répondre #3 le: 08 Octobre 2009 à 21:24:21 »

fraisier texagere un peu kan meme !!mdr !! jai deja embrassé une fille mes bon fo tenter des experience ds lavie mdr!!!
Journalisée
fraisier7
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 08 Octobre 2009 à 21:49:00 »

oui jsuis d'accord avec toi , il faut tenter , mais tenter ce qui est concevable pour soi . tu sais meme parfois je me demande comment les gars font pour léchouiller la foufoune , moi je pourrais pas .embrasser une fille oui deja fait mais gamine , je ne voit pas l'interet pour moi de retenter si sa m'attire pas . bon j'avoue que si c'est nicole swinzerger , jlui fais tous ce quelle veut  Souriant Souriant Souriant, mais comme sa arrivera jamais , mes pensées sur ce sujet sont fermes et determiner
« Dernière édition: 08 Octobre 2009 à 21:51:01 par fraisier7 » Journalisée

http://beauty-addict-cosmetics.blogspot.com/  allez y jeter un oeil  Clin d'oeil

جيسيكا
lissya
Membre Complet

« Répondre #5 le: 09 Octobre 2009 à 00:22:27 »

mdr ok mé tu fé des fellation le sexe dun mec c moin joli ke celui d une fille non??
celui de mon cheri et bo a regader mdr!! c un otre moyen de decouvrir le corp d une femmeet de le comprendre hormis que par la masturbation ,d otant plus qu une majoriter de femmes prenne plus de plésir avc e clito que de facon vaginale
Journalisée
StephOchocolat
Membre Junior
**

« Répondre #6 le: 10 Octobre 2009 à 00:07:06 »

Ah beh a part la section cheveux-visage et corps, je n'etais pas descendue assez bas pour voir la section sexualite! C'est cool! Sourire

Je rejoinds Fraisier sur ce sujet (sauf pr Nicole des PCD).
Partie a 3?  Huh 2 filles, un mec ou 2mecs, une fille? J'opterais pr le 2nd choix - meme si jamais fait! lol Souriant J'aime pas partager un homme  Grimaçant(mm si celibataire depuis 1 an ++  Embarrassé)

Journalisée
fraisier7
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 10 Octobre 2009 à 00:14:54 »

ouai c'est clair , c'est cool de parler sex entre filles
Journalisée

جيسيكا
lilistars
Membre Complet

« Répondre #8 le: 10 Octobre 2009 à 02:18:38 »

ahaha les filles desoler votre nicole est belle qu a la tv franchement je la trouver trop belle jusqu' au jour au je lui demande d enlever c est lunette pour un rapprochement documentaire oaui je fesai un embarquement je suis agent d escale
elle etait normale une fille comme les autres mes certainement pas canon comme a la tv
elle est aussi tres petite et a mon etonnement la metisse de son groupe etait plus mignonne quelle

pour fraisier ; les gars font des cunilingus car il trouve les minou mignon et bo et toi tu fais des felation car .... c la vie c comme sa, une fille qui n est pas interesser par les fille forcement ne trouvera pas une beaute ou une attirance envers les fouf mdr (heureusement)

Journalisée

Shampoing Soin 2 en 1 Nanokeratine
Masque Réparateur Lissant Nanokeratine
Cystine B6
gwadashyne
Membre Junior
**

« Répondre #9 le: 10 Octobre 2009 à 15:51:00 »

Lool enfin un sujet croustillant lool!Pour ma part je n'ai pas tenter l'expérience à 3 ms 1 amie(avec son mec) me l'a deja proposé malheuresement j'etais encore vierge à l'epoque.Toutefois on c deja embrassé ms ctai plus un délire (des gars en voiture ns soulait dc on s'est fait passé pour un couple à la jeunesse lool)!sinon lilistars pour ma part je pratique la fellation à mon homme car honnetement jador ca et surtout qd jvois le plaisir que je lui procure ca fais monter la pression qui est en moi  breff tt ca pour dire que je pratique la fellation car par envie et non parskil fo la faire.et concernant les pussycat dolls ma preféré a tj été la tite metiss jse pa pk.Sinon pour revenir au topic jpense que oui pe etre jtenterais avk mon homme 1 expérience à 3 ms le choix de la combinaison restera à determine lool et puis pe etre ke je changerais d'avis d'ici la 
Journalisée
fraisier7
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 10 Octobre 2009 à 18:36:29 »

ahaha les filles desoler votre nicole est belle qu a la tv franchement je la trouver trop belle jusqu' au jour au je lui demande d enlever c est lunette pour un rapprochement documentaire oaui je fesai un embarquement je suis agent d escale
elle etait normale une fille comme les autres mes certainement pas canon comme a la tv
elle est aussi tres petite et a mon etonnement la metisse de son groupe etait plus mignonne quelle

pour fraisier ; les gars font des cunilingus car il trouve les minou mignon et bo et toi tu fais des felation car .... c la vie c comme sa, une fille qui n est pas interesser par les fille forcement ne trouvera pas une beaute ou une attirance envers les fouf mdr (heureusement)

oui c'est clair
Journalisée

جيسيكا
lilistars
Membre Complet

« Répondre #11 le: 10 Octobre 2009 à 20:47:29 »

lol c clair
pour le truc a 3 sa ma deja traverser l esprit mais bon mdr apres fo avoir les couilles lol
deja je mettai faite draguer par 2 lesbiennes sa la fais chelou alors coucher avec 2 autre personnes quesque sa va etre iol faudrai vraiment que je soit en chaleur truc de ouf , un bordel dans le corp mdr ahahaha
Journalisée

Shampoing Soin 2 en 1 Nanokeratine
Masque Réparateur Lissant Nanokeratine
Cystine B6
fraisier7
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 10 Octobre 2009 à 21:09:27 »

mdr lilistar Souriant Souriant Souriant

gamine , bete et idiote que j'etais avec trop de prejuger , bah jme suis faite draguer par une lesb en boite , oulala , la pauvre aujourdhui quand j'y pense , la gifle que je lui avait mise ,aie aie aie  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

جيسيكا
tia972
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 10 Octobre 2009 à 21:10:53 »

ptdrr pfff sauvage va!!  Grimaçant
Journalisée

أُدري
fraisier7
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 10 Octobre 2009 à 21:21:03 »

Souriant Souriant Souriant

d'ailleurs , jme suis fait jeter de la boite apres Souriant Souriant
Journalisée

جيسيكا
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  

Aller à: