22 Mars 2010 à 16:55:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ke penser vous de relation lesbienne et des partie a 3 lol  (Lu 2377 fois)
lilistars
Membre Complet

« Répondre #15 le: 10 Octobre 2009 à 21:43:53 »

Oaui oaui grosse sauvage mdr ahaha
elle ta trouver mignonne la pauvre ti fill ahahah a tes sans pitier
Journalisée

Shampoing Soin 2 en 1 Nanokeratine
Masque Réparateur Lissant Nanokeratine
Cystine B6
fraisier7
Modérateur Cheveux/Maquillage/Visage
Membre Héroïque

« Répondre #16 le: 10 Octobre 2009 à 22:35:29 »

Souriant Souriant Souriant lili, non j'ai changer , dieu merci , je suis beaucoup plus ouverte sur le dossier gay/lesbienne , mais a l'epoque c'est vrai que yavais pas moyen , des que je me senter brusquer direct je frappais Souriant Souriant Souriant
Journalisée

http://beauty-addict-cosmetics.blogspot.com/  allez y jeter un oeil  Clin d'oeil

جيسيكا
fraisier7
Membre Héroïque

« Répondre #17 le: 10 Octobre 2009 à 23:37:26 »

ahaha les filles desoler votre nicole est belle qu a la tv franchement je la trouver trop belle jusqu' au jour au je lui demande d enlever c est lunette pour un rapprochement documentaire oaui je fesai un embarquement je suis agent d escale
elle etait normale une fille comme les autres mes certainement pas canon comme a la tv
elle est aussi tres petite et a mon etonnement la metisse de son groupe etait plus mignonne quelle

pour fraisier ; les gars font des cunilingus car il trouve les minou mignon et bo et toi tu fais des felation car .... c la vie c comme sa, une fille qui n est pas interesser par les fille forcement ne trouvera pas une beaute ou une attirance envers les fouf mdr (heureusement)

ha ouai les filles , c'est comme ca , vous voulez bafoué ma nicole Souriant Souriant Souriant, bizard meme mon boy friend dit quelle n'est pas si terrible que sa ,tchipp  Souriant Souriant Souriant, moi jla kiff
Journalisée

http://beauty-addict-cosmetics.blogspot.com/  allez y jeter un oeil  Clin d'oeil

جيسيكا
lilistars
Membre Complet

« Répondre #18 le: 11 Octobre 2009 à 01:10:57 »

Ton copain a raison mdr ecoute le
Journalisée

Shampoing Soin 2 en 1 Nanokeratine
Masque Réparateur Lissant Nanokeratine
Cystine B6
fraisier7
Membre Héroïque

« Répondre #19 le: 11 Octobre 2009 à 01:45:35 »

Souriant Souriant Souriant , non  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

جيسيكا
StephOchocolat
Membre Junior
**

« Répondre #20 le: 11 Octobre 2009 à 13:12:16 »

mdr lilistar Souriant Souriant Souriant

gamine , bete et idiote que j'etais avec trop de prejuger , bah jme suis faite draguer par une lesb en boite , oulala , la pauvre aujourdhui quand j'y pense , la gifle que je lui avait mise ,aie aie aie  Souriant Souriant Souriant

PTDR!!!! Grimaçant aaaah Fraisier! Mais bon ca doit etre flippant qd meme de voir face a soi, ce que ne veut pas etre et de sucroit qd on croit que tu es ce que tu n'es pas...surtout sur ce sujet! Un mec aurait eu la mm reaction que toi, voire ne plus violente!
Journalisée
fraisier7
Membre Héroïque

« Répondre #21 le: 11 Octobre 2009 à 13:46:33 »

ouai c'est clair , c'est flippant quand tu y attend pas . jte raconte , j'etais partis en boite entre amies et boy friend et un moment dans la soirée  je m'etale sur le canapé , d'un coup on me caresse le bras , pensant que c'est mon doudou  , je me retourne pour l'embrassé et c'est une blonde que je vois  Choqué Choqué Choqué Choqué, ouaaaa , aucun controle de ma main , la gifle ete partis . Souriant Souriant Souriant Souriant. embrouille direct et comme elle et c'est copines  apparement avaient prit des bouteilles et pas nous, on nous a mis dehors ( en plus je connaissais bien le patron de la boite , mais il ma dit , elle paye les bouteilles elles, donc...)enfin voila koi Souriant Souriant Souriant
Journalisée

جيسيكا
StephOchocolat
Membre Junior
**

« Répondre #22 le: 12 Octobre 2009 à 01:23:54 »

pff le sens du business...a la francaise!!!
mais lol, je m'imagine la scene! Bien fait pr elle!!! Attends mm etant hetero, je ne l'aurais pas accepter venant d'un gars....on ne se connait pas pr me caresser le bras!!!! tchiiiiip vraiment les gens...
Journalisée
fraisier7
Membre Héroïque

« Répondre #23 le: 12 Octobre 2009 à 09:48:40 »

mdr steph , tu ma fait loler
Journalisée

جيسيكا
jennya
Membre Junior
**

« Répondre #24 le: 13 Octobre 2009 à 22:04:47 »

lol fraisier tu la engager grave la fille Souriant Souriant Souriant mais elle l'as bien cherché
Journalisée
fraisier7
Membre Héroïque

« Répondre #25 le: 13 Octobre 2009 à 22:11:38 »

lol fraisier tu la engager grave la fille Souriant Souriant Souriant mais elle l'as bien cherché
Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

جيسيكا
solidad
Membre Complet

« Répondre #26 le: 30 Octobre 2009 à 17:26:46 »

slt les filles
jaimeré tenter l experience d un rapport avc une fille ,estce que certaine on deja testé ou sont lesbienne?? Tire la langue
Je ne serais pas contre l'idée d'une partie à trois mais uniquement avec deux gars cae coucher avec une fille ne m'interesse pas , l'idée de fourrer ma langue dans le sexe d'une fille ne m'enchante guère  Lèvres scellées
quoique... par contre si elle veut bien le faire pour moi sans que je lui rendre la pareille, je veux bien réfléchir à la proposition.....  Grimaçant
Journalisée

Le sage montre la lune , l'imbécile regarde le doigt...
Combat de longue haleine qu'est celui de lutter contre la bêtise ambiante...
congobell
Membre Héroïque

« Répondre #27 le: 30 Octobre 2009 à 21:58:51 »

slt les filles
jaimeré tenter l experience d un rapport avc une fille ,estce que certaine on deja testé ou sont lesbienne?? Tire la langue
Je ne serais pas contre l'idée d'une partie à trois mais uniquement avec deux gars cae coucher avec une fille ne m'interesse pas , l'idée de fourrer ma langue dans le sexe d'une fille ne m'enchante guère  Lèvres scellées
quoique... par contre si elle veut bien le faire pour moi sans que je lui rendre la pareille, je veux bien réfléchir à la proposition.....  Grimaçant
coquine!! Roulement des yeux
Journalisée

last relaxer: juin 2009
routine: Bain d'huile ts les weeks-end
shampooing: 1x toutes les 2 semaines
Fin de transition: bientôt
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #28 le: 04 Décembre 2009 à 17:30:36 »

si elle veut bien le faire pour moi sans que je lui rendre la pareille, je veux bien réfléchir à la proposition....: Exactement Solidad Sous cet angle là, je peux me laisser faire ...

Journalisée

bibi67
Néophyte
*

bibi67_23@hotmail.com
« Répondre #29 le: 05 Décembre 2009 à 02:29:54 »

Bonjour a toutes .

Voila suis nouveau sur le site suis un petit blanc un vasaha comme certains disent. je suis papa d'une petite fille metisse et on a deja fait une soirée a trois avec la maman de ma fille (mon ex) c'etais tres sympas delicieux et sans jalousie. Maintenant je sais plus quis a dit me voie pas jouer avec un clito d'une autre fille c 'est degueux ca doit a peu pres etre ca lol. moi je trouve le sex de la femme delocoeix et tres jolie . Et celui d'une femme de couleur encore plus. (a condition que blanche ou noir elle sevent que le savon a ete inventé lol)c'est une egale de voie coment au fur et a mesur de l'exitation le minoux de ta partenaire s'ouvre et s'humidiefie quand aux odeurs suaves qui se degagent c'est tres exitant et enivrant.mais quand on voie la reactionde ta partenaire au fur est a mesur des caresses comment ne pas aimer et trouver ca degueux c'est juste un pur bonheur lol
Journalisée

Eric
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  

Aller à: