21 Mars 2010 à 00:49:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: gel bouclant...  (Lu 1131 fois)
mina
Néophyte
*

« Répondre #15 le: 06 Novembre 2009 à 21:21:15 »

c fait! aujourd'hui j'ai acheter le gel bouclant curl's (pot transparant) donc apres avoir fait mon no poo je l'ai appliquer et sur les pointe ça fait de patite boucle mais plutot sur sur les racines defriser (meme si ça fait longtemps) et sur le milieu de ma tete ça bouclelegerement mais derriere rien de speciale parce ke le milieu de ma tete c'est pas du 4c comme le bas le milieu c'est plutot 4a ou b 
Journalisée
Browny
Membre Complet

« Répondre #16 le: 06 Novembre 2009 à 21:31:40 »

mina,

pt etre que tu devrai combiné avec le spay!

c toi ki vois Indéci
Journalisée
mina
Néophyte
*

« Répondre #17 le: 06 Novembre 2009 à 21:57:10 »

non merçi  avant je l'utilisait (le flacon blanc) et ça m'a demanger le cuir cheveulu mon crane a trop souffer un truc de ouf ça me grattait comme si j'avait des poux lol j'me suis jurer de plus l'acheter c'est pour ça ke là  j'ai pris le gel mais bof... Indéci
Journalisée
essaho
Membre Complet

« Répondre #18 le: 06 Novembre 2009 à 21:58:18 »

c fait! aujourd'hui j'ai acheter le gel bouclant curl's (pot transparant) donc apres avoir fait mon no poo je l'ai appliquer et sur les pointe ça fait de patite boucle mais plutot sur sur les racines defriser (meme si ça fait longtemps) et sur le milieu de ma tete ça bouclelegerement mais derriere rien de speciale parce ke le milieu de ma tete c'est pas du 4c comme le bas le milieu c'est plutot 4a ou b 
Journalisée
essaho
Membre Complet

« Répondre #19 le: 06 Novembre 2009 à 21:59:32 »

s'il te plait peux-tu me montrer la bouteille?
Journalisée
congobell
Membre Héroïque

« Répondre #20 le: 06 Novembre 2009 à 22:23:45 »

j'ai deux questions:
1. est-ce que le gel contient de l'alcool?
2. est-ce qu'il durcit les cheveux ?
Journalisée

last relaxer: juin 2009
routine: Bain d'huile ts les weeks-end
shampooing: 1x toutes les 2 semaines
Fin de transition: bientôt
mina
Néophyte
*

« Répondre #21 le: 06 Novembre 2009 à 22:59:38 »

il hydratai mes cheveux ça m'a meme fait pousser les cheveux et meme mes repousse ke j'avait tres crepu etait assoupli et douces franchement je pensait avoir trouver le produit miracle je l'utilisait pour me coiffeur pour plaquer pou tout jusqu'au momo ou les demangesont ont commencer j'etait degouter truc de ouf Fâché
Journalisée
mina
Néophyte
*

« Répondre #22 le: 06 Novembre 2009 à 23:07:20 »

j'arrive pas mettre l'image g essayer ça me di ke c plein mais c'est le flacon blanc avec l'ecriture bleu tu peut pas confondre
Journalisée
congobell
Membre Héroïque

« Répondre #23 le: 06 Novembre 2009 à 23:20:58 »

des démangaisons carrément! Choqué
Journalisée

last relaxer: juin 2009
routine: Bain d'huile ts les weeks-end
shampooing: 1x toutes les 2 semaines
Fin de transition: bientôt
Browny
Membre Complet

« Répondre #24 le: 06 Novembre 2009 à 23:49:44 »

ah oki!

si c carrément des démangaisons vaut mieux laissé tombé lol Souriant

moi aussi  j utilise le gel,il es pas superbement bouclant.

je l utilise seulement pr boucler mes cheveux de devant
Journalisée
mina
Néophyte
*

« Répondre #25 le: 07 Novembre 2009 à 22:07:08 »

moi ça me boucle le milieu de la tete  c tou le derriere crepu ça me fait rient et le devant se detent avec toute creme
Journalisée
mina
Néophyte
*

« Répondre #26 le: 08 Novembre 2009 à 17:21:24 »

de la pur merde le gel pas terrible j'abondonne Fâché
Journalisée
fanfan
Membre Complet

« Répondre #27 le: 10 Novembre 2009 à 23:42:52 »

moi j'ai éssayé le blanc avc les écritures bleu je trouve qu'il rend les cheveux super pateux en plus quand je coiffais mes cheveux se cassais telment il les rendait sec  alor ke le gris et bleu est vraiment hydratant mm si pour les boucles il fait pas grand chose, apres je c pas quel est la différence entre les deux et si on doit ou peut les associer Huh
Journalisée
mina
Néophyte
*

« Répondre #28 le: 12 Novembre 2009 à 21:45:49 »

le vendeur m'a dit que le gris/bleu etait pour les cheveux court et l'autre cheveux long Huh
mais bon... je croi pas trop je pense que c'est pareil mai la j'abandone cette gamme je vais continuer a utiliser le gel juste pour caller le dessus des cheveux mais c'est tous
Journalisée
fraisier7
Modérateur Cheveux/Maquillage/Visage
Membre Héroïque

« Répondre #29 le: 12 Novembre 2009 à 21:56:38 »

le vendeur m'a dit que le gris/bleu etait pour les cheveux court et l'autre cheveux long Huh
mais bon... je croi pas trop je pense que c'est pareil mai la j'abandone cette gamme je vais continuer a utiliser le gel juste pour caller le dessus des cheveux mais c'est tous

les filles , le gel abime trop les cheveux , arrêter les catastrophes Souriant Souriant, preférée la glycerine
« Dernière édition: 13 Novembre 2009 à 11:10:14 par fraisier7 » Journalisée

http://beauty-addict-cosmetics.blogspot.com/  allez y jeter un oeil  Clin d'oeil

جيسيكا
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à: