21 Mars 2010 à 00:47:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dures dures les fautes d'othographe sur ce forum!!!!  (Lu 925 fois)
swana-is-back
Membre Complet

« le: 06 Novembre 2009 à 15:05:13 »

Ma parole! faites un effort!!!

allez à l'école, prenez des cours, allez voir amidou le marabout..............faites quelque chose! siouplé!

Je vous jure sur la tête à tata rachelle que c'est pénible de lire autant de coups de genoux à la langue de MoMo (Momo c'est Molière pour nous ses intimes Grimaçant).

Tout ceci me donne des flatu et même la diarrhée!!! excusez-moi du peu!!!

sinon je ne suis pas rancunière et vous fais d'éééééééééééééénormes câlinous!!! qu'en pensez-vs?

Yes yes yes i'm back!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant
« Dernière édition: 06 Novembre 2009 à 15:19:11 par swana-is-back » Journalisée

congobell
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 06 Novembre 2009 à 22:05:18 »

pour info ,t'as oublié le "S" à la fin de "Flatu"!
bisous Clin d'oeil
Journalisée

last relaxer: juin 2009
routine: Bain d'huile ts les weeks-end
shampooing: 1x toutes les 2 semaines
Fin de transition: bientôt
mimillire
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 07 Novembre 2009 à 00:17:39 »

mdrr'r, avec le système sms il faut s'y attendre! Souriant
Journalisée

tia972
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 07 Novembre 2009 à 01:34:09 »

mdrrr sorry j'ai du mal  Grimaçant
Journalisée

أُدري
kadou
Membre Senior

« Répondre #4 le: 09 Novembre 2009 à 14:43:12 »

Et moi donc, je suis morte de rire. J'appelle cela de l'écriture rapide Sourire
Merci Swana-is-back !! Bisou
Journalisée
swana-is-back
Membre Complet

« Répondre #5 le: 10 Novembre 2009 à 11:50:32 »

bisous Clin d'oeil

Waouh congocloche !!! je mets "s" à flatu si je veux! ok?

Mais dis-donc il me semble que "MIROIR" s'écrit avec un seul "R" contrairement à ce que ton vilain "MIRROIR" t'a dit  Grimaçant Grimaçant!!

Qu'en penses-tu?
Journalisée
joile
Membre Complet

« Répondre #6 le: 10 Novembre 2009 à 14:20:10 »

eh ben dis donc,quelle ambiance!
Journalisée
tia972
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 10 Novembre 2009 à 14:58:26 »

waw Lèvres scellées
Journalisée

أُدري
congobell
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 10 Novembre 2009 à 20:20:42 »

bisous Clin d'oeil

Waouh congocloche !!! je mets "s" à flatu si je veux! ok?

Mais dis-donc il me semble que "MIROIR" s'écrit avec un seul "R" contrairement à ce que ton vilain "MIRROIR" t'a dit  Grimaçant Grimaçant!!

Qu'en penses-tu?
Congocloche???Souriant Grimaçant Non moi c'est Congobell (oui j'ai compris le jeu de mot!)
je mets un "R" en plus à Miroir parce que c'est bien plus jolie à voir plutôt que de sentir l'odeur dégueulasse d'un flatu ou d'une diahrrée!! ok?
et puis il y'a un mot qui s'appelle l'humour avec un grand "H"... Souriant
« Dernière édition: 10 Novembre 2009 à 20:39:56 par congobell » Journalisée

swana-is-back
Membre Complet

« Répondre #9 le: 12 Novembre 2009 à 14:57:21 »

waaahhhhhhhhh Humour de congocloche!!!! Tu vois, tout d'un coup j'adore.

C'est inévitable que tu es diplômé(e) du Saint-cyr-du rire!!!

MiRRoir avec 2 "R" c'est vrai que c'est joli..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux   çà crève les yeux!!! Grimaçant

qu'en penses-tu?

Journalisée
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 12 Novembre 2009 à 18:16:17 »

mh! c'est bien toi Swana, heureusement qu'il y'en a, qui arrive à suivre ton langage...euh!!! Qui voulaient de l'ambiance dans les baraques?...Messsieurs et Dames? servez vous...Entre Humour et RRRéalité  Indéci
Journalisée

congobell
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 12 Novembre 2009 à 21:46:25 »

waaahhhhhhhhh Humour de congocloche!!!! Tu vois, tout d'un coup j'adore.

C'est inévitable que tu es diplômé(e) du Saint-cyr-du rire!!!

MiRRoir avec 2 "R" c'est vrai que c'est joli..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux   çà crève les yeux!!! Grimaçant

qu'en penses-tu?

oui je confirme que c'est jolie! d'ailleurs je ne ai pas réctifié la chose à cause de ça...je pense même rajouter un troisième "R" parce que j'ai décider d'être gentille pour une fois!
Oui Swana tu as raison, je suis la Reine diplômée du St Cyr du rire, ça crève les yeux!  Roulement des yeux
D'ailleurs il recrute en ce moment. Pour toute celle et ceux qui sont interéssé(e)s, y'a de la place pour tout le monde Roulement des yeux Roulement des yeux (demander Congobell alias Congocloche pour les...intimes! Cool).
Il faut juste avoir beaucoup d'humour avec un grand "H" sinon c'est mort... Grimaçant
« Dernière édition: 12 Novembre 2009 à 22:38:25 par congobell » Journalisée

swana-is-back
Membre Complet

« Répondre #12 le: 13 Novembre 2009 à 16:11:38 »

Cousine congocloche!!! comment te dire? Choqué Choqué Choqué

A ton école du rire là ils n'enseignent pas la grammaire, l'orthographe ...............etc??? Embarrassé Embarrassé Embarrassé

On écrit pas "c'est jolie" mais "c'est joli""j'ai décider" mais "j'ai décidé"; "pour toute celle" mais "pour toutes celles".

Je m'en arrête là car il y en a d'autres de fautes... Tu vas encore me dire que tu as fait exprès d'écrire comme çà parce que çà fait plus joli, plus fun ?

My god!!! En 4 lignes tu étales toutes tes tares!!!!!!!! may god bless you!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Bon j'arrête pour te dire que malgré tout j'te kiff!!! 'qu'en penses-tu?  ou bien kan panse-tu? çà fait plus rock'n roll Grimaçant
« Dernière édition: 19 Novembre 2009 à 10:08:36 par swana-is-back » Journalisée
congobell
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 13 Novembre 2009 à 21:39:28 »

Cousine congocloche!!! comment te dire? Choqué Choqué Choqué

A ton école du rire là ils n'enseignent pas la grammaire, l'orthographe ...............etc??? Embarrassé Embarrassé Embarrassé

On écrit pas "c'est jolie" mais "c'est joli""j'ai décider" mais "j'ai décidé"; "pour toute celle" mais "pour toutes celles".

Je m'en arrête là car il y en a d'autres de fautes... Tu vas encore me dire que tu as fait exprès d'écrire comme çà parce que çà fait plus joli, plus fun ?

My god!!! En 4 lignes tu étales toutes tes tares!!!!!!!! may god bless you!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Bon j'arrête pour te dire que malgré tout j'te kiff!!! 'qu'en penses-tu?  ou bien kan panse-tu? çà fait plus rock'n roll Grimaçant
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ma petite mouche à miel ,j'ai fais des fautes Pleurs !!!!!!! désolé maîtresse mère supérieure,c'est de la faute d'Amidou le marabout (c'est toi qui nous l'as conseillé en plus! Grimaçant) !! je copierai 100 fois au tableau "je ne dois pas faire de fautes d'orthographe" au stylo à bille couleur diahrrée devant un grand MIROIR non MIRRROIR c'est plus fun! Cool
je suis plutôt death et black métal! le rock'n roll c'est pour les débutants ET puis je ne crois pas en Dieu Indéci!
oui j'ai fais des fautes de conjugaison,de grammaire et tout le bordel...et alors Huh?
il ne faut pas non plus dramatiser, il y'a des choses beaucoup plus grave dans cette putain de vie que de malheureuses fautes... Clin d'oeil

Journalisée

Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 17 Novembre 2009 à 15:45:48 »

Et je m'y mets...PUTAINE DE VIE, on dit...non laisse tomber tu m'as fait trop rire...juste une lettle attention pour t'enquiquiner et te dire apparemment il y'en a une qui t'aime bien par ici...Houyiiiiiiiiiii Grimaçant Souriant Grimaçant Souriant Grimaçant Souriant...Et voilà un coucou de passage Souriant
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: