20 Mars 2010 à 22:32:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dures dures les fautes d'othographe sur ce forum!!!!  (Lu 924 fois)
974lady
Membre Complet

bycreo974@hotmail.fr
« Répondre #15 le: 18 Novembre 2009 à 22:30:35 »

c'est en faisant des fautes qu'on apprends, c'est humain, personnes n'est parfait.
Journalisée
swana-is-back
Membre Complet

« Répondre #16 le: 19 Novembre 2009 à 10:15:51 »

si si si moi je suis parfaite    Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Avant de t'introduire dans notre merveilleuse histoire à congocloche et moi il faut d'abord tourner 3 fois ta langue lady2Tati! ok?

Congocloche!!! j'te pardonne! Tu vois je ne suis pas méchante une faute avouée est à moitié pardonnée... je vais demander à mamadou mon voyant de te délivrer de tes tares parce que je te kif!  qu'en penses-tu? Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #17 le: 19 Novembre 2009 à 19:35:52 »

Indéci
Journalisée

congobell
Membre Héroïque

« Répondre #18 le: 19 Novembre 2009 à 21:18:19 »

Avant de t'introduire dans notre merveilleuse histoire à congocloche et moi il faut d'abord tourner 3 fois ta langue lady2Tati! ok?

Congocloche!!! j'te pardonne! Tu vois je ne suis pas méchante une faute avouée est à moitié pardonnée... je vais demander à mamadou mon voyant de te délivrer de tes tares parce que je te kif!  qu'en penses-tu? Pleurs Pleurs Pleurs
La mouche à miel,c'est très gentil de ta part mais...je ne fais pas trop confiance à Amidou le cochonou. Indéci!
En revanche, si tu croises Jean-Baptiste pourquoi pas? Cool
Journalisée

last relaxer: juin 2009
routine: Bain d'huile ts les weeks-end
shampooing: 1x toutes les 2 semaines
Fin de transition: bientôt
974lady
Membre Complet

bycreo974@hotmail.fr
« Répondre #19 le: 19 Novembre 2009 à 23:15:22 »

c'est un forum libre, donc je participe si je veux, quand je veux, c'est le principe. Et non tu n'est pas parfaite, tu cherches à l'être en essayant de montrer que t'es bonne en orthographe mais t'es nulle dans ta tête, t'es une chieuse de première qui cherche la merde dans le verbe et se donner du style ; t'es une moins que rien car tu cherches dans tes propos à rabaisser et à insulté les gens, pour te mettre en avant et mon pseudo c'est 974 lady, retient le bien et je t'enmerdes, qu'en penses tu ?
Journalisée
swana-is-back
Membre Complet

« Répondre #20 le: 20 Novembre 2009 à 17:44:44 »

J'en pense qu'il faut que j'aille me procurer un cerveau pour toi!oh mon dieu!!! lady2tati satan est rentré en toi ou quoi? est-ce que du plus profond de toi et de ton string léopard tu penses que je mérite que tu m'insultes comme çà? Pleurs Pleurs Pleurs
Qu'ai-je fait à la vie pour mériter tant de haine!!! pourquoi me traites-tu ainsi comme du poisson pourri? je souhaite que la fameuse main de thierry henry te mette une bonne fessée!!!
qu'en penses-tu? saches que quoiqu'il arrive j'te kif ma lady2barbez!

Revenons à nos moutons ma congocloche!!! comment vas-tu depuis le tps? Heureusement que je ne suis pas une mouche à merde sinon je serais allée en déverser un peu sur la brosse à dent de lady2tati!!! rien que pour le kif histoire de justifier un peu son haleine de chacal!!! qu'en penses-tu?  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
congobell
Membre Héroïque

« Répondre #21 le: 20 Novembre 2009 à 19:17:20 »

J'en pense qu'il faut que j'aille me procurer un cerveau pour toi!oh mon dieu!!! lady2tati satan est rentré en toi ou quoi? est-ce que du plus profond de toi et de ton string léopard tu penses que je mérite que tu m'insultes comme çà? Pleurs Pleurs Pleurs
Qu'ai-je fait à la vie pour mériter tant de haine!!! pourquoi me traites-tu ainsi comme du poisson pourri? je souhaite que la fameuse main de thierry henry te mette une bonne fessée!!!

Revenons à nos moutons ma congocloche!!! comment vas-tu depuis le tps? Heureusement que je ne suis pas une mouche à merde sinon je serais allée en déverser un peu sur la brosse à dent de lady2tati!!! rien que pour le kif histoire de justifier un peu son haleine de chacal!!! qu'en penses-tu?  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
eh bien je vais bien merci! Souriant
Toujours aussi poétique à ce que je vois Grimaçant Grimaçant
Et toi comment vas-tu? Grimaçant
Journalisée

974lady
Membre Complet

bycreo974@hotmail.fr
« Répondre #22 le: 20 Novembre 2009 à 20:36:51 »

bé je crois que tu as déteind sur moi tout simplement et donc je parle comme toi ^^ tu me diras si j'ai fais des fautes d'orthographe loll
Journalisée
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #23 le: 20 Novembre 2009 à 21:41:32 »

Les braves dames ne décollez pas sans moi, restons ensemble, voulez-vous bien?
Journalisée

swana-is-back
Membre Complet

« Répondre #24 le: 21 Novembre 2009 à 15:25:03 »

bon ok si tu insistes on t'attend!!! mais bouge ton fion ma grande!!!!

congocloche!!!! çà farte pour moi aussi!!! tchiiiiip! bientôt tu vas bcp sonner puisque c'est christmas!!! qu'en penses-tu? je te soupçonne de trop kiffer mon côté poétique Huh Huh

ladymacochonne!!! forget-me please!!!! sinon mon jacky-le-gitan viendra te montrer son zgueg comme tu les kif Roulement des yeux
Journalisée
congobell
Membre Héroïque

« Répondre #25 le: 21 Novembre 2009 à 15:52:17 »

bon ok si tu insistes on t'attend!!! mais bouge ton fion ma grande!!!!

congocloche!!!! çà farte pour moi aussi!!! tchiiiiip! bientôt tu vas bcp sonner puisque c'est christmas!!! qu'en penses-tu? je te soupçonne de trop kiffer mon côté poétique Huh Huh

ladymacochonne!!! forget-me please!!!! sinon mon jacky-le-gitan viendra te montrer son zgueg comme tu les kif Roulement des yeux
[/quote
si mes cloches donnent le sourire aux enfants j'en suis ravie!
Journalisée

Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #26 le: 21 Novembre 2009 à 21:29:39 »

Swana, arrêtons avec les propos insultants...Du genre ma cochonne.

Lady si tu veux ne pas rentrer dans le jeux de Swana ce sera un sujet de remerciemment.

Je ne sais même pas ce que cela veut dire FION... C'est déjà aimable d'accepter de m'attendre....Tout l'honneur est pour moi Swana-is-back
Journalisée

tia972
Membre Héroïque

« Répondre #27 le: 21 Novembre 2009 à 21:33:07 »

un fion c'est un cul arto lool
Journalisée

أُدري
swana-is-back
Membre Complet

« Répondre #28 le: 23 Novembre 2009 à 16:54:51 »

Sourire Sourire Sourire
Journalisée
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #29 le: 24 Novembre 2009 à 18:44:26 »

En d'autre terme, je devrais me grouiller, me dépécher, voudrais tu me dire, je préfère comprendre et enregistrer ainsi Sourire
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: