Slt a ttes,g suis nouvelle. mes cheveux sont 4c, et il y 10 mois, ils etaient +/- 4cm 2vant et 0.5cm derriere.aujourd'hui ils sont presque o cou:soins et bcp de PATIENCE...
g des cheveux crepus de chez crepus-donc tres secs, depuis 6 ans, mais depuis noel 2008, g m'en occupe serieusement.
en effet, HYDRATATION INTENSE, mais attention 2 n pa les over hydrater- il fo kil y ait 1 just milieu entre hydratation et proteine, sinon il pousseront certes, mais se casseront, car il y aura carence de l'un 2.
mon regime hebdomadaire:
1.pre poo avec des huiles indiennes: amla+jasmine+vatika(pas tjrs) et huiles essentielles de tea tree oil+ peppermint oil. g dors avec. OU huile nutrition intense a base de krite+ huiles essentielles
2.shampooing nourrissant a base de krite
3.soin intense a base de krite + pure karite - sous le casque pdt 1/2h
4.hydratation a base de krite, et je mets de la pure huile de krite surtout s/ mes pointes, pour garder l'hydratation
G vais essayer la keratine brezilienne sur mes cheveux, pour les raidir et aussi pour assouplir mes boucles; elles sont trop serrees...c nest pas 1 defrisant, il repare TOUT type de cheveux en profondeur, avec la chaleur(brushing+fer alisser).
www.softliss.com;www.globalkeratine.com; www.nanokeratin.comSi des "crepus" ont essaye ce produit, merci 2 ns tenir o courant
je compte aussi essayer cette keratine un jour
quand je serai bien informer
il y un forum americain -il y a plusiers centaine de pages à lire-qui en parle
moi aussi jai des cheveux 4C
et pour moi sî je veux que poussent plus que jusqu' à maintenant
il faut qu'il reste au naturel c'est là ou ils sont le plus fort