20 Mars 2010 à 12:48:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le crayon noir  (Lu 487 fois)
*Chocolate Dream*
Membre Héroïque

« le: 20 Novembre 2009 à 20:25:48 »

qu'elle est votre marque préféré pour les crayons Huh
en ce moment je ne jure que par le ultra black de bourjois, (8/10) il est bien noir tient toute la journée sur ma peau tendance grasse Roulement des yeux et ne coule pas en fin de journée Sourire
le technakhol de mac (7/10) est bien aussi mais la "mine" est plus courte donc il se termine rapidement dommage Indéci

j'ai dit oust au crayon khol de mac (trop gras) (3/10) au penultimate liner de mac (2/10) (se voit quasiment pas sur les fap) et au crayon khol de mufe (3,5/10) ainsi que sa version waterproof (4/10) aqua eyes (pas assez de tenue et pas assez noir charbon comme j'aime ) Fâché
les crayon khol de yves rocher (1/10) aussi je peux plus les blairer Fâché

juste pour le fun donnez une note sur 10 à votre choix de crayon Clin d'oeil
Journalisée

Ma routine de Mars : moist and seal --> vapo: eau de source + huile d'olive- karité
shamp--> herbal essence ltr shampoo
AS--> herbal essence ltr conditionner
deep condish--> silk element mayonnaise
growth aide: jbco

congobell
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 20 Novembre 2009 à 21:09:15 »

le crayon des bazars un grand 0/10!!! ça ne tient pas et en plus ça m'a déclanché une conjonctivite!! Fâché
le crayon lancôme 3/10! Fâché au bout d'une heure je resemblais à beetlejuice Fâché
et le dior que (j'utilise actuellement) 4/10 qui ne tient pas des masses! Triste
Journalisée

last relaxer: juin 2009
routine: Bain d'huile ts les weeks-end
shampooing: 1x toutes les 2 semaines
Fin de transition: bientôt
tia972
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 20 Novembre 2009 à 21:13:35 »

me too g un bourjois bien ke n'aime pa du tout la mark jkif leur crayon ca fe d années jlach pa laffaire avec  Grimaçant il tien assez bien dc jchangerai pa 7/10  Souriant
Journalisée

أُدري
fraisier7
Modérateur Cheveux/Maquillage/Visage
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 20 Novembre 2009 à 21:20:28 »

moi c'est le khôl de stila "khajal , il est de la bombe et pour rien au monde je changerais , ben si en faite comme la marque fait faillite j'pense pas le retrouver . dieu merci j'en avais pris deux et sa dure , dureeee  Souriant Souriant Souriant donc je lui mettrais la note de 10/10
Journalisée

http://beauty-addict-cosmetics.blogspot.com/  allez y jeter un oeil  Clin d'oeil

جيسيكا
*Chocolate Dream*
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 20 Novembre 2009 à 21:23:04 »

moi c'est le khôl de stila "khajal , il est de la bombe et pour rien au monde je changerais , ben si en faite comme la marque fait faillite j'pense pas le retrouver . dieu merci j'en avais pris deux et sa dure , dureeee  Souriant Souriant Souriant donc je lui mettrais la note de 10/10
rien que çà Grimaçant
tu vas mettre quoi maintenant?
Journalisée

Ma routine de Mars : moist and seal --> vapo: eau de source + huile d'olive- karité
shamp--> herbal essence ltr shampoo
AS--> herbal essence ltr conditionner
deep condish--> silk element mayonnaise
growth aide: jbco
fraisier7
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 20 Novembre 2009 à 21:37:58 »

rien que çà Grimaçant
tu vas mettre quoi maintenant?

bah pour le moment je suis a la moitier de mon crayon et j'en ai un autre tout neuf qui attend , donc je vais pas investir pour le moment
Journalisée

http://beauty-addict-cosmetics.blogspot.com/  allez y jeter un oeil  Clin d'oeil

جيسيكا
mimillire
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 14 Décembre 2009 à 23:34:31 »

ET DU VRAI KHOL, y'en a qui en utilise?
Journalisée

fraisier7
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 15 Décembre 2009 à 13:01:10 »

oui , de temps en temps , je l'avais acheter au maroc , du pur khôl mais je l'utilise plus pour nettoyer les yeux , car il a un effet nettoyant et évite les conjonctivites
Journalisée

جيسيكا
mimillire
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 15 Décembre 2009 à 13:04:53 »

whouu trop bien!et tu sais si on peux en trouver ici?
Journalisée

fraisier7
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 16 Décembre 2009 à 10:33:24 »

whouu trop bien!et tu sais si on peux en trouver ici?

oui , ,j'en ai vu dans des petits bazards sur paris , mais sur toulouse je ne sais pas dutout , sinon sur ebay , la tu en as pas mal qui viennent du maghreb ou d'inde
Journalisée

جيسيكا
mimillire
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 17 Décembre 2009 à 10:30:25 »

merci miss!
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: