20 Mars 2010 à 13:27:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: excision et réparation du clitoris  (Lu 8381 fois)
Abyaka
Membre Complet

« Répondre #30 le: 11 Janvier 2009 à 10:05:48 »

Oui, on veut savoir !
Journalisée

Mon site sur le rajout de cheveux : rajout cheveux coiffure africaine salon afro
SOUSOU
Néophyte
*

« Répondre #31 le: 11 Janvier 2009 à 13:27:41 »

Tout d abord j ai appeler au cabinet du dr foldes pour prendre rdv avec lui pour mieu savoir ce qu il allait me faire il ma tout expliqué avec les détailles et il ma examiné.après m avoir examiner il ma dit que mon clitoris etait tout a fait réparable car il est toujour là mais qu'il était recouvert par une cicatrice c'est pour ca que j'ai mal pendant mes rapport il ma prescrit une prise de sang a effectuer avant la visite chez l anestesiste qui a été moins d'une semaine plus tard à ma visite chez l'anestésiste elle ma dit que ca sera une anestesie générale et que ca durerait entre 30 et 45 min et je ferais 1 h en salle de réveille. Franchement mois j'avais trop peur j'avais jamais été opéré et ca s'est trés bien passé.je me suis même pas rendu compte en me réveillant g.t dans le coltar j'ai dit a l infirmière je serais opéré dans combien de temps elle ma dit c'est déjà fait vous etes en salle de réveil. Ensuite il mon ramené dans ma chambre j avais trop faim mais il mon pas donné tout de suite à manger ont a attendu le diner. Le lendemain je suis aller prendre ma douche et j'ai voulu voir ca ressemblai a koi un clito apres l opération c est tout blanc ensuite dans quelque jour ca deviendra rose comme la peau dans la bouche ca fait pas trop mal l opération ca tire un peu faut pas trop rester debout ou marcher sinan les points de sutures risqueraiant de souvrirent mais d après de dr foldes c est pas trop grave ca se refermera tout seul l opération et prises en charge à 100% si vous avez la cmu sinan ca dépent votre mutuelle faut se renseigner celle qui été avec mois a du payer pour tout comprit 430 euros.franchement c'est pas chère car le prix réel c'est 5000 euros mais le dr foldes arrange les femmes pour l instant j ais encore un peu mal c est normal ca fait que 2 jours dans 1mois 1/2 je pourrais reprendre le sport Grimaçant dans 10 jour j aurais plus mal et j ai rdv dans 3 smn pour voir si tout est normal je ne regrette rien du tout car je v connaitre le plaisir Tire la langue
Journalisée
nana93
Néophyte
*

« Répondre #32 le: 15 Mai 2009 à 15:35:21 »

salut je v1 de m'inscrire sur ce forum car je v1 de voir ke tu as subi 1 opération pour réparé ton clitoris je voulais avoir des infos donc savoir si on retrouvait 1 séxualité normale é si sa marchait vrémen car je voudrai la pratiqué.
Journalisée
or noir
Membre Senior

peace love and harmony

« Répondre #33 le: 18 Mai 2009 à 11:28:19 »

Bonjour les filles je veux juste vous dire ke vous etes de braves femmes et ke je suis de tout coeur avec vous et ke je prie pour cette opération vous fasse vous sentir bien dans votre peau.
L'excision est une pratique qui fait beaucoup de mal aux filles.
Dans l'actualité sénégalaise,les parents d'une fillette de 16 ou 18 mois excisée de même et l'exciseuse ont été arrêtés et un procés a eu lieu.
Journalisée

Avec le mensonge ,on va loin mais sans espoir de retour
oumou1
Néophyte
*

« Répondre #34 le: 14 Août 2009 à 07:29:29 »

Pour ma part j'ai été réparée en 2006, je suis passée entre les mains de Pierre FOLDES. Force est de constater que trois ans après, il n'y a aucun retour se sensation. Pas de sensibilité, retour au point initial ! Mieux j'ai consulté à nouveau ce praticien qui m'a fait comprendre que ce n'était pas son problème.... Je témoigne afin que d'autre ne se fasse pas avoir par ce business man.
Journalisée
mimillire
Membre Héroïque

« Répondre #35 le: 27 Août 2009 à 00:07:39 »

mince!!!!dans tous les cas je vous souhaite bon courage ls filles et tenez nous informé!!!!
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à: