21 Mars 2010 à 00:48:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: besoin d'aide pour orientation.  (Lu 2095 fois)
ladyday
Membre Junior
**

« le: 08 Février 2008 à 12:06:12 »

???Comme vous le savez je suis en terminal ES,et bientot je doit faire mon choix d'orientation mais le problème est que je sais pas trop quoi suivre comme voie et sa m'angoisse car c'est mon avenir qui é en jeu.c'est pour cela que je voudrait savoir inpeu kel type d'etudes vous avez suivie et dans quelle métiers vous avez debouché,histoire que je me fasse une ideé de ce qui me conviendrait.tous vos conseils sont les bienvenus Bisou MERCI A TOUS.
Journalisée

sénégalaise24
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 08 Février 2008 à 19:02:28 »

ben tous d abors il faut que tu sache ce qui te plait comme metier, ce que tu aime, car nous on pourra pas beaucoup t aider sur sa , c est vrai que c est un peu dur tu ne connait pas tous les metiers mais ta éssayé de voir des conseillieres d orientation?
Journalisée

l'essentiel dans un couple, est le respect, l honneteté, et biensur la fidelité
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 03 Mars 2008 à 16:57:56 »

CDI...Non? Clin d'oeil Sourire
Journalisée

ladyday
Membre Junior
**

« Répondre #3 le: 12 Avril 2008 à 22:35:01 »

SALUT les filles,ça y est j'ai enfin choisit ce que je vais faire l'annéé prochaine,j'ai opté pour un dut  carrière juridique en premier choix,et en deuxièmes choix un dut gestion des administration et des entreprises,je me suis renseigné la dessus au cdi é par d'autre support é sa l'air d'etre pas mal.
Journalisée
sénégalaise24
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 13 Avril 2008 à 19:26:01 »

c est bien alor jsuis contente pour toi c cool tu c ce que tu veut faire
Journalisée

l'essentiel dans un couple, est le respect, l honneteté, et biensur la fidelité
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 15 Avril 2008 à 20:54:19 »

Merci de nous avoir donner une suite et Bravo pour cette initiative, ainsi que beaucoup de courage pour le reste...
Journalisée

ladyday
Membre Junior
**

« Répondre #6 le: 16 Avril 2008 à 18:27:19 »

;)merci,maintenant reste à savoir si je serais accepté puisque ce sont des fillières très selectif...esperont qu'avec mes notes ca va aller.
Journalisée
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 26 Avril 2008 à 14:26:56 »

Ma grande, croisant donc trés fort les doigts... Sourire
Journalisée

ladyday
Membre Junior
**

« Répondre #8 le: 07 Juillet 2008 à 21:57:20 »

;DCOUCOU A TOUS JE SUIS DE RETOUR,J'ai enfin eu mon bac je suis trop contente et surtout j'ai été accepté en gea a bobigny.
Journalisée
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 08 Juillet 2008 à 00:38:30 »

super de super Souriant Souriant Souriant je suis trop contente pour toi, tiens des kiss Bisou toutes mes sincères félicitations Clin d'oeil
Journalisée

ladyday
Membre Junior
**

« Répondre #10 le: 11 Juillet 2008 à 17:31:10 »

merci artowa.je suis heureuse un soucis de moins,maintenant je vais   en dut gestion des entreprises et des administration a bobigny j'espère que sa va bien se passer,mais en attendant je travaille dans une maison de retraite pour gagner unpeu d'argent c'est vraiment epuisant mais bon faut savoir galerer unpeu dans la vie Indéci
Journalisée
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 11 Juillet 2008 à 18:57:25 »

C'est ça ma grande, tu détiens le secret...LA GALERE, est la clée...mais la récompense est aussi succulente  Clin d'oeil  Non? Voyons, l'exemple même de ton Bac, le choix d'orientation...C'était dur dur...mais le Bac est maintenant dans la poche définitivement; la galère, l'angoisse des révisions intenses sont loin derrière...Houra Souriant La vie belle Souriant Courage pour ton new job, je sais que c'est trés difficile la maison de retraite..mais j'ai confiance en toi...
Tiens gestion des entreprises et administration, tu es dans ma filière...j'avais postulé autrefois à fontainebleau pour une formation pareille à l'IUT en même temps que le BTS...Ensuite j'avais opté pour le BTS-Esthétique-C...mais maintenant je suis en Marketing management...Vois-tu, un peu?...On aura l'occasion d'en parler...
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: