Sida stop 2008 SVP
Bonjour chers frères africains, compatriotes Gabonais en particulier, et mes chers blogueurs… C’est avec douleur et joie partagées que j’écris parce que je sais que nous formons une communauté forte, une synergie puissante, un forum catalyseur….Nous pouvons faire de grandes choses.
C’est pour moi un plaisir de partager mon témoignage et ma découverte.
En effet, alors que je venais d’être admis à un stage d’avancement dans l’armée Gabonaise _je suis un officier de l’armée de terre nationale _, j’ai été condamné à mort par un verdict médical en 2004 : une séropositivité au VIH doublé d’une agression par l’hépatite B. Le comble : après des examens approfondis, l’état de mes reins ne me donnait pas d’être partant pour la trithérapie. Ma santé, plus les jours passaient, me faussait compagnie de la manière la plus forte. Tour à tour, le sarcome kaposi, la tuberculose, et les attaques de toute sorte étaient à l’assaut de mon corps…
En fin 2005 alors que je broyais du noir avec une diarrhée violente, mon attention a été attirée par une émission interactive dans une grande radio à forte écoute de la place, avec un invité étrange : Le Docteur Lilo Emmanuel en provenance du Cameroun et de passage au Gabon. Ce Mr tenait un langage dégagé sur le SIDA et insistait mordicus sur l’ignorance qui tuait plus les gens. Le VIH/sida est curable martelait-il en attirant l’attention des gens sur l’insuffisance des propositions officielles gérées par une mafia subtile (…) Ce qui m’avait le plus marqué c’est qu’il ne se contentait pas de gueuler, mais il proposait un pack de délivrance et demandait 10 volontaires pour gratuitement profiter de l’expérience avec pour seule condition de ne pas se taire après guérison pour le bien des populations entraînées contre leur gré vers un programme dont-ils ignorent les vrais enjeux et meurent faute de connaissance surtout…
En Afrique on dit que quand quelqu’un sent qu’il se noie, il est capable de s’accrocher à la queue d’un crocodile. J’ai essayé de surpasser les arguments rétrogrades des intervenants ce jour là, qui ont vite fait d’insulter le chercheur qui exposait ses travaux dans toute la simplicité malgré ses propos crus ; il n’avait pas le choix, disait -il. La raison de l’attaque des auditeurs se situait en plus de plusieurs âneries au niveau de l’impossibilité d’un noir de défier l’homme « blanc ». Le blanc a dit : le VIH est incurable et on s’arrête là. Curieux !
Je voudrais reconnaître m’être perdu un moment quand j’ai rencontré ce chercheur étrange. Sa très grande jeunesse me dépassait et me rendait de plus en plus confus ; il faisait la presque la trentaine en âge. Je me demandais tout haut de mes 49ans et sauvagement confus, comment un Mr aussi jeune pouvait être si savant en plus de mille autres questions alimentées par des préjugés internes propres aux petits gens comme nous autres souvent complexés en réalité pour rien de fondé. Dommage !
Le coup de fil de ma petite sœur en service ici à l’hôpital général de Libreville qui avait suivi l’émission m’a donné un coup de pouce. Elle croyait en le Dr LILO Emmanuel…
Après analyse de mon sang, le Dr LILO m’a fait l’intraveineux d’un produit que je ne connais pas et m’a donné une boite de gélule et un paquet de poudre d’un kilo de plante individualisé selon ses propres termes. Tous les autres volontaires avaient des produits différents les uns les autres. A la question de savoir pourquoi l’absence d’un pack standard pour tous, il a répondu : « Tous vous avez une réaction positive aux test du VIH mais l’examens de votre sang montre autre chose : paludisme complexe, herpès simplexe, hépatite B et des problèmes liés à la surcharge de votre sang par bien des facteurs non liés à quelques virus que se soit qui donnent à l’organisme de produire des anticorps de toute sorte qui font réagir les tests dont la fiabilité reste à démontrer malgré le tapage creux des médias et autres ». CURIEUX ! Trois jours après notre rencontre, notre chercheur quittait le Gabon.
Six mois après la prise du pack Viruscide du Dr LILO au lieux de trois comme il m’avait dit (je ne sais pas pourquoi) un contrôle « check-up » m’a déclaré délivré de l’hépatite B, de la séropositivité au VIH, de la tuberculose et je suis en pleine forme.
Ce qui me choque dans cette histoire
Depuis plus de 20 ans aujourd’hui on ne nous sert que de la danse avec des doctrines changeantes en matière de SIDA et franchement rien de concret à cause du mensonge qui fait sa force et sa forme soutenu par des puissances de ce monde et des firmes pharmaceutiques mafieuses dont le plus grand désir est la médicalisation des masses pour tirer du profit à tout prix. Comme dit si bien le docteur LILO : … « Le grand public _ même les médecins sensés aider la population _ croit qu'il va sans dire que le virus a été isolé depuis le début, qu'il a été analysé sous toutes ses coutures, qu'on sait tout de lui; archi-faux. Or, c'est le point capital duquel découle toute la théorie officielle. Sans isolement, pas de virus, sans virus, toute la théorie du virus tueur s'effondre malgré les tapages creux des véritables coupables de cette nébuleuse. Et le lien entre les différentes maladies du SIDA est totalement remis en question. Elles redeviennent des maladies anciennes n'ayant rien à voir les unes avec les autres, n'ayant pas la même cause primaire… » Lisez le sur son site :
www.panafricama.tk encore en chantier mais riche d’infos. Je vous assure vous broierez du noir en découvrant cet autre côté de notre vie sur cette terre vraiment agonisante…
Nous avons été menti en ce qui concerne le sida et l’Afrique a porté le prix le plus froid. On peut facilement se poser la question de savoir pourquoi le Dr LILO et le reste sont si peu connus malgré leurs exploits un peu partout! Le Dr LILO nous a dit qu’il a rencontré des chercheurs beaucoup plus fort mais obligé de se taire, ici au Gabon, au Bénin, au Sénégal, en Afrique du sud parlant des travaux de celle qui est ministre de la santé qu’on ne cesse d’insulter dans les médias sponsorisés par la nouvelle mafia subtile organisée par les puissances diverses de ce monde.
Je sais ce que je dis. Grande a été ma surprise d’entendre me sommer de me taire et de cesser de témoigner jusque dans ma compagnie militaire. Ma petite sœur a failli perdre son emploi en témoignant dans son hôpital ici à Libreville, de ma guérison. Faites un tour sur le Site du Dr LILO et vous serez étonné au plus haut niveau… je vous le dis.
Conclusion
J’ai rencontré le Dr LILO personnellement ici au Gabon. C’est un jeune homme désintéressé, un chercheur de haute classe que nous devons soutenir en organisant des situations pour lui donner de s’exprimer et de délivrer sur le coup la multitude de savant de l’ombre obligé de se cacher ou de se vendre à vil prix aux moqueurs de l’autre camp.
Lisez un peu cette lamentation tirée de son site et réagissons en apportant tout ce que nous pouvons pour qu’il réalise son vœux le plus cher…même en organisant des forum et des pétitions sur le net pour lui donner un audimat large. L’urgence s’impose.
Vous pouvez aussi m’écrire parce qu’il a accepté de me prendre comme son ami malgré la distance qui trop nous sépare et ses multiples occupations. Je ne vous dis pas que par moi vous l’aurez. Non !J’ai son programme et ses lignes d’occasion. Lisez et faites lire son site à vos proches, amis et autres en organisant des débats et bien plus des choses selon vos gré.
Je ne vous filerai pas mon tel pour ma propre sécurité, mais mon programme sur Messenger vous l’aurez et mon émail personnel qui est :
julessamuel@yahoo.fr. Son programme je l’ai et je sais comment l’avoir. Je suis d’ailleurs entrain de lancer ici à Libreville avec son accord une association de soutien au Dr LILO malgré mes mains liées à cause de mon service militaire… je me renseigne sur comment lancer des pétition de soutien au Dr LILO.
«… LE SITE EST ENCORE EN CHANTIER…_écrit-il_ et donc inachevé malgré la multitude d’infos que je vous passe. Toujours entre deux bus , avions trains et autres; question de bouger pour ne pas être arrêté par mes ennemis qui sont nombreux dans la haute classe politique, ces derniers jours je n’ai pas beaucoup été au laboratoire découragé par l’impossibilité de m’exprimer et de soigner les gens. Je voudrais vraiment demander pardon pour les désagréments multiples causés. Merci de me comprendre et de poursuivre le combat. Bientôt je n’aurai plus à ne pas soigner les gens circonstanciellement puisque toute la vérité sera faite et je révèlerai mes tours de passe aux professionnels de la santé et autres pour une large diffusion des connaissances pour en finir avec bien des bombes anti-santé et les problèmes immunitaires mensongèrement liés au VIH qui même s’il existe _ce qui reste à démontrer _ n’est pas du tout dangereux comme la majorité des rétrovirus malgré les mensonges subtiles sur l’ ARN, ADN, transcriptase inverse et autres blabla...
…Faites moi part SVP de vos impressions , proposez des voix et moyens pour que l’année 2008 dise un adieux éternel au SIDA virtuel qui nous a été imposé par l’Amérique une bonne Partie de l’Europe et bien des grandes organisations mondiales.
Note de l'éditeur: "Attention ce n'est pas de la parano ni des incitations à un quelconque racisme. Comme dit le Docteur Lilo, nous devons bénir nos frères occidentaux pour les épreuves qui par eux ont été trop longtemps notre partage parceque la sagesse est la somme des échecs accumulés et compris pour une bonne continuation pendant notre pèlerinage sur cette terre" …
…Dans un très proche avenir,_ poursuit-il _ j’ai l’intention de mobiliser les masses médias pour un débat public mondial où pour prouver mes dires je me ferai injecter du sang soit disant contaminé par le VIH devant une forte composante de témoins … je serai séropositif certainement et je me renégativerai en un laps de temps record pour donner au reste du monde de prendre la décision de ne plus jamais se laisser berner par les puissances économiques mafieuses qui malheureusement pour l’instant sont les maîtres du monde et nous imposent toutes sortes de calamités profitant de certaines faiblesses et bien d’autres facteurs. A la question de savoir pourquoi me contaminer et me soigner spectaculairement au lieu de soigner les gens, je répond: « je ne suis pas aussi libre que vous le croyez… si le président Sud-africain a broyé du noir après ses prises de positions vraies, je ne crois pas que ce soit moi un jeune médecinologue de 33 ans à oser affronter la horde de loups qui bouffent autour du SIDA: (associations fantoches, gouvernements, l’Amérique, la France …) »
…Je me demande bien ; si j’étais même libre, combien de personnes je soignerais sans subvention dans une Afrique ou malheureusement ont nous a imposé d’attendre tout des pyromanes occidentaux et autres qui jouent les pompiers après leur coup...
…Je préfère désormais m’exprimer sur le net, organiser des « boum » publics et rencontrer des têtes fortes comme le guide libyen, Le président vénézuélien, Le président Robert Mougabé, Laurent Bagbo, Fidèle Castro si santé il avait encore et autres qui au moins n’ont pas froid au yeux malgré tout, de dire haut au « grands » du monde ce qu’ils pensent… »
Merci de m’avoir lu mes chers frères africains, Compatriotes Gabonais et mes chers blogueurs.
Faites un tour après, ne l’oubliez pas sur le site du docteur Lilo. Cliquez ici ou notez l’adresse : Panafricama.tk
Samori J.