Peut-être, un jour j'ouvrirai, un resto...Enfin!!! pas peut-être, bientôt; Inchallah!...A défaut, de savoir parler les différentes langues des pays où j'ai eu à vivre, je maîtrise les plats locaux...J'aime la nourriture, sa saveur sur ma langue! l'ambiance qui accompagne la cuisson, le temps consacrer aux choix des aliments et condiments au marché, ou au champs, ou bien dans le jardin derrière la maison, la réunion familiale ou amicale autour de la bonne bouf! la sensation de mon ventre, à la réception du délice,...mmmmmmmmmh! J'adoooooooooooore manger

Brazza(Au faite! Ma tante est depuis quelques mois, avec sa famille chez toi au Brazza, ma mère y était dernièrement, à peine une semaine elle est rentrée...) Qu'est ce qu'on touve d'autres comme plats chez toi? Merci
On aime aussi le porc épic à la sauce d'arachide et le nfumbu (légume), un bouillon sauvage: crevette fumé, poisson salé(thon), crabe, nfumbu, ngombo, ail, oignon, cube maggie, le tout ds la marmite et c'est part lol, tu sais le congo étant gaté par la nature on a les poissons de mer à point noire, les poissons du fleuve à brazza, la viande de brousse dans le mayombe puis le manioc car la terre est fertile, on a bcp de plats apres les gouts varient selon les tribus ou régions.
Si non qu'est ce que ta famille a découvert comme plat au congo? hé, qd j'étais au congo j'achétai souvent du dégué chez les sénégalaises ou maliennes et ça me manque peux tu me donner la recette ?