21 Mars 2010 à 21:52:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RAMATOULAYE YADE  (Lu 9526 fois)
CARA92
Néophyte
*

« Répondre #15 le: 29 Novembre 2007 à 17:38:20 »

Salut!!
Moi je la trouve trop mignone mignone

mais c'est vrai que qulques fois
 Huh

Domage Pleurs Pleurs Pleurs Fâché
Journalisée
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #16 le: 29 Novembre 2007 à 19:46:26 »

a a a,oui finalement Pleurs  Pleurs  Pleurs
Journalisée

Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #17 le: 02 Décembre 2007 à 16:27:30 »

Zuuuuuuuuuuut q dal...
Journalisée

Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #18 le: 12 Décembre 2007 à 01:52:35 »

En tout cas moi, en toute franchise, je prie pour qu'elle tombe un jour sur ce topic, ...é beuh bien un pote vient de me dire qu'il peut me filer le mail de son mari, du coup je lui communiquerai le lien...Mon pote a beaucoup de l'admiration pour elle, je dis ok pani problème, la meuf on est d'accord toutes sur mon Forum qu'elle est belle, intélligente...mais le maquillage ça ne va pas, il me trouve comme excuse et si son maquilleur est un babtou...moi je répon, elle n'est pas la première noire a figuré en public et partout dans les média...pas mal des noirs à la télé...leur maqui était superbe...En tout cas pour un pays comme la France il n'ya pas d'excuse, encore PARIS CAPITALE MONDIALE DE LA MODE...Je ne peux pas accepter...c'est une honte.

Les filles aprés lecture, on ne modifie rien sur ce topic svp...
« Dernière édition: 12 Décembre 2007 à 01:54:41 par Artowa - DAK » Journalisée

sénégalaise24
Membre Héroïque

« Répondre #19 le: 12 Décembre 2007 à 19:04:37 »

c est vrai je crois que sa maquilleuse est blanche  tout le monde le dit car franchement toute les maquilleuses black qui a sur terre, on dirait quelle ne se voit pas quand on la maquille moi on me maquille comme sa je me démaquille sur le champ,et j emmenerais mes propre maquillage jvous jure 
Journalisée

l'essentiel dans un couple, est le respect, l honneteté, et biensur la fidelité
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #20 le: 12 Décembre 2007 à 23:25:20 »

Je refuse, pas d'excuse, c'est trop grave Fâché

et ce qui confirme donc que la relation européenne blanche-noire est à niveau zéro...donc la peau noire est toujours exclue, car pourqu'elle raison une maquilleuse blanche professionnelle ignore comment maquiller, une noire...? Donc elle a été formé à la base uniquement pour les blanches? Cela est-elle concevable, pour une République multiethnique comme la France?  Huh Huh Huh
Journalisée

swana-is-back
Membre Complet

« Répondre #21 le: 20 Décembre 2007 à 17:33:25 »

stp Ramatou!!!

Si tu lis mon sagemé Mets une bonne tarte aux piments à la face de ce sarko!!!!

L'idéal serait de filmer tout çà et nous le poster ici!!!

Au nom de nos ancêtres ki ont combattu for the freedom of this France!!!!!!!!!!!!!et dont les descendants sont aujourd'hui à ce point baffoués ds ce pays..........

Au fait kelle est ta position sur les tests ADN et L'immigration choisie???
Journalisée
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #22 le: 20 Décembre 2007 à 20:14:33 »

N'importe quoi la meuf Souriant t'es trop fortire là du coup toi(swana)...au nom de Dieu tu m'as fait trop r
Journalisée

swana-is-back
Membre Complet

« Répondre #23 le: 20 Décembre 2007 à 23:35:38 »

oui mais la tarte aux piments çà doit pas faire rire!!!! k'en penses tu? Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #24 le: 21 Décembre 2007 à 09:33:11 »

Domage que je ne peux te tendre un mouchoir par l'écran!!!!mais pour compatir à tes douleurs de tarte...beuh Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

sheratone
Néophyte
*

nice girl

« Répondre #25 le: 29 Décembre 2007 à 13:22:24 »

franchement de ma part ca me fait plaisir de voir une black o gouvernement!!!!! ca fé zizir pr tous les Africains kel soit de droit c un domage ms l'essentiel c'est kelle soit presente non!!!!
coté maquillage c sure ke c la cata!!!!! même si elle se fait maquiller par une blanche elle même n'a pa d'opinion à tout caaa pcq en premier c d'abord ca tête!!!!!! si elle sort comme ca sans rien dire dc elle même elle se rend pa compte du carnage et la coiffure!!!! elle à tout le temps la même chose à se demander si c'est pa sa soeur ou une voisine de 10ans ki lui fé caaa
en même temps peut etre kelle veut pa tro en fèr face à tout ces blancs
c'est clair ke si elle se ramène ac un tout bo tissage ca sera limitte celle ki veut copier les blanches ou ché pa koi Huh Huh Huh
Journalisée
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #26 le: 30 Décembre 2007 à 14:57:35 »

ça c'est vrai ce que tu dis là! ma grande
Journalisée

denkiri
Néophyte
*

« Répondre #27 le: 06 Janvier 2008 à 14:57:04 »

c'est une fausse meuf je l'ai croisé une fois dans le metro station meromesnil elle se la pete rien à foutre de se genre de meuf elle ne represente pas les kamites Sourire
Journalisée
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #28 le: 08 Janvier 2008 à 00:35:46 »

Ok! prochainement stp dent qui rit fil lui l'adresse du site beauté afrik et le lien du forum ainsi que le topic à son nom...Merci

Avec les 3 fêtes et etc...je n'ai pas pu entretenir avec le pote en question pour dénicher le mail de son mari...Mais dés que je peux, "j'y vais jusqu'au bout de mes rêves"
Journalisée

denkiri
Néophyte
*

« Répondre #29 le: 08 Janvier 2008 à 18:36:30 »

Ok! prochainement stp dent qui rit fil lui l'adresse du site beauté afrik et le lien du forum ainsi que le topic à son nom...Merci

Avec les 3 fêtes et etc...je n'ai pas pu entretenir avec le pote en question pour dénicher le mail de son mari...Mais dés que je peux, "j'y vais jusqu'au bout de mes rêves"

si je la croise comme la derniere fois rien à foutre de cette meuf je suis pas un fan elle est meme pas top bof la meuf elle ne represente pas les africains ni les noirs
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  

Aller à: