20 Mars 2010 à 16:43:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 92
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHERIE KOKO  (Lu 45118 fois)
congobell
Membre Héroïque

« Répondre #1170 le: 23 Août 2009 à 00:15:30 »

ah oui j'oubliais!
j'ai passé aussi mes vacances à me gratter les jambes parce que figurez-vous que je me suis faite littéralement "bouffé'' par les moustiques comme une malade alors que mon chéri rien du tout! pas une seule piqûre ! un phénomène que je ne comprends pas du tout Choqué!(ça m'énerve!!!!)
« Dernière édition: 23 Août 2009 à 00:17:46 par congobell » Journalisée

last relaxer: juin 2009
routine: Bain d'huile ts les weeks-end
shampooing: 1x toutes les 2 semaines
Fin de transition: bientôt
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #1171 le: 23 Août 2009 à 14:43:33 »

Super alors pour tes vacances miss congobell (une pensée de chez pensée pour ma MISS Or noir), j'espère que ta peau et ta chaire sont restées à l'heure place à plus forte raison de te grater les jambes...aï

Les papillon j'avais eu affaire aussi avec eux à l'âge de 11ans, à l'église il me fallait passer une étape afin d'obtenir des insignes(comme les mlitaires, scoute pour les catholique et Lumière pour les filles et flambeau pou les garçons évangélique...OUF!)

Donc il me fallait 10 insectes par 10 familles distinctes attrapée, vivant pour ensuite les libérer vivants, donc j'avais choisit également d'attraper les papillon, résultat j'ai eu les yeux enflés et brulés comme si l'on m'avait versé de l'eau brulante sur les yeux...beurk
Journalisée

congobell
Membre Héroïque

« Répondre #1172 le: 23 Août 2009 à 15:27:36 »

c'est surement à cause des particules laissé par leurs ailes (beurk beurk beuk!!!! Tire la langue)
Journalisée

Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #1173 le: 23 Août 2009 à 22:55:22 »

En effet c'était ça, du genre poudreux...

Bon à qui le tour?
Journalisée

Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #1174 le: 23 Août 2009 à 23:21:50 »

J'ai aimé, si vous n'avez pas écouté, faites le svp
Journalisée

congobell
Membre Héroïque

« Répondre #1175 le: 24 Août 2009 à 00:43:37 »

quand je suis partie en RDC,j'en ai vu un qui avait la même taille qu'un rat (un papillon-rat de tchernobyl peut-être?? Grimaçant) Choqué Choqué
quelle horreur!!je croyais que j'allais m'évanouir!!
« Dernière édition: 24 Août 2009 à 00:50:14 par congobell » Journalisée

or noir
Membre Senior

peace love and harmony

« Répondre #1176 le: 24 Août 2009 à 10:19:24 »

MDR jen ai les alrmes aux yeux avec toutes ces anecdotes  Souriant
Journalisée

Avec le mensonge ,on va loin mais sans espoir de retour
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #1177 le: 24 Août 2009 à 21:50:46 »

mh Congobell, là tu vas un peu fort, ...non? enfin! je veux demander, Sérieux? Choqué

Donc c'est à toi le tour, donc or noir...en attenant je vais aller chercher du kleenex! On ne sait jamais ce que tu va nous faire sortir Sourire
Journalisée

congobell
Membre Héroïque

« Répondre #1178 le: 24 Août 2009 à 22:06:47 »

j'exagère avec la taille d'un rat mais il (ou elle peut être que c'était une femelle!) était ENORME!!! Choqué Choqué Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #1179 le: 24 Août 2009 à 22:10:04 »

J'avoue qu'en RCA également se trouvaient des jolies papillons et grande de taille où l'on utilise les ailes pour les oeuvres d'art
Journalisée

cherie koko
Membre Héroïque

« Répondre #1180 le: 30 Août 2009 à 17:08:51 »

Souriant Souriant Souriant Souriant  salut a toute mes sista's ici ... Bisou Bisou Bisou Bisou ai eu un probleme de connection  Choqué Choqué  resolu heureusement Grimaçant Souriant Souriant Souriant Souriant  voici une dedicace   http://www.youtube.com/watch?v=iy7r3ISl46U    Congo - Defao Matumona - Ndombolo Era

Journalisée

TOPIC EN COULEUR
cherie koko
Membre Héroïque

« Répondre #1181 le: 30 Août 2009 à 17:21:31 »

Souriant Souriant Souriant   [ipurée , je vous dis pas ce qui m'est arriver au parc , oups  j'ai failli etre agresser ou du moins volée (mon sac) par une bande de 7 voyous  Huh Choqué heureusement  ils ont laisser tomber ..... c'est pas tout j'ai du encore "combattre des rats  Roulement des yeux qui attaquait des oiseaux (pie en l'occurrence)   donc comme vous pouvez le constater ya l'ambiance ici , soit disant quartier residentiel  pffff....incroyable  ,ceci dis je comprend notre fraise car c'est vrai une oie c'est assez agressif mieux vaut ce mefier ! en ce qui concerne les papillons je comprend egalement congobell mais je pense (humblement) qu'il n'y a pas de danger  Souriant Souriant Souriant][/i] * pour conclure ce mini exposé j'ai decider de me rendre dans les parcs avec ceci : Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  *humour
Journalisée

TOPIC EN COULEUR
cherie koko
Membre Héroïque

« Répondre #1182 le: 30 Août 2009 à 21:08:18 »

Souriant Souriant Souriant   info a1 de votre cherie koko  Souriant Souriant Souriant  je prend des cours en vue d'avoir ma licence de pilote d'helico  a l'instar de nadine la seule femme pilote de la reunion   Souriant Souriant Souriant * c'est genial  a part le cout  Choqué mais bon quand on aime .... lol je dis tout de suite je n'en suis qu'a la theorie & j'ai fait 2 vol , bien evidement en double commande ca va de soit ,un peu comme a l'auto ecole Souriant  suite du feuilleton plus tard si j'ai pas crashé d'ici la  Grimaçant Grimaçant Choqué  (humour) 1ier vol effectuer a waterloo belgique & second effectué a namur ,belgique  aussi, 3ieme ce sera a spa  egalement en belgique avec remise de diplome , Souriant Souriant  * "casse cou" la cherie koko n'est ce pas   Souriant Souriant Souriant Souriant   Souriant
Journalisée

TOPIC EN COULEUR
cherie koko
Membre Héroïque

« Répondre #1183 le: 30 Août 2009 à 21:10:35 »

Huh Huh Huh    http://www.koreus.com/video/accident-helicoptere-greenpeace.html  ekiééééééééééééééééééé Choqué Choqué
Journalisée

TOPIC EN COULEUR
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #1184 le: 31 Août 2009 à 17:08:56 »

Ouai, la délirante koko, non non Arto n'apprécie pas le pistolet koko chérie, je t'assure j'ai flippé pour le vrai... C'est formidable que tu apprennes à piloter...mh! il va bien falloir être vigilante à tes frétations aux parcs...Si non! elle est finalement venue te rejoindre ta fille?
Journalisée

Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 92
  Imprimer  

Aller à: