|
milana
|
 |
« Répondre #1290 le: 30 Octobre 2009 à 12:05:55 » |
|
coucou les filles, ça fait environ 1 mois que j'utilise Aphogee, et franchement c pas mal du tout, mes cheveux sont doux et brillants mais je constate de la casse, c peut etre du au surplus de protéines, suis dég, dois je alors altérner chaque semaine avec un autre shampoing? Je pense au Granier ultra doux, qu'en pensez vous?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
dernier défrisage Affirm: 19/02/2010 shampoing: Aphogee soin: Kérastase anti-chute complément: Forcapil
|
|
|
|
lil_b75
|
 |
« Répondre #1291 le: 30 Octobre 2009 à 12:27:30 » |
|
Je dirais utilise un shampooing hydratant une fois sur 2 au lieu du shampoo for damaged hair, histoire de contrebalancer l'apport en protéine. Si ca marche pas, essaye d'alterner un masque hydratant et le 2 min
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Parce que nous le valons bien...
|
|
|
|
boutchou
|
 |
« Répondre #1292 le: 30 Octobre 2009 à 12:30:51 » |
|
BIEN bien vu lil b aterne le shampoing moi je le fais une fois par mois et fai bocou de masque hydratants
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kikijones
|
 |
« Répondre #1293 le: 30 Octobre 2009 à 13:02:20 » |
|
Tu as ta réponse Milana! Aphogee est une bonne marque pour les soins! Vu que c'est bcp chargé en proteines, il faut l'alterner avec du shampoing hydratant!
Trop de proteine= casse, voilà le pb!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tatiou
|
 |
« Répondre #1294 le: 03 Novembre 2009 à 08:51:34 » |
|
Bjr les soeurettes ça fait un moment que je passe mes jours à vous lire tres sympa tous vos conseils j'ai une question à vous poser comment utiliser vous le leave in conditioner est ce possible de mettre des rouleaux après? je ne suis pas trop fan du lisseur c'est pour ça merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
congobell
|
 |
« Répondre #1295 le: 03 Novembre 2009 à 09:39:40 » |
|
si tu parles de l'àprès shampoing sans rincage,je l'utilise 1x par semaine dans un brumisateur avec de huile d'avocat. Et une fois que j'ai réparti le tout je coiffe!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
last relaxer: juin 2009 routine: Bain d'huile ts les weeks-end shampooing: 1x toutes les 2 semaines Fin de transition: bientôt
|
|
|
comorienne75
Néophyte

|
 |
« Répondre #1296 le: 03 Novembre 2009 à 10:30:01 » |
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai des cheveux défrisés et secs, j'ai vu sur internet des vidéos sur les produits APHOGEE et vos commentaires m'ont convaincu. Je compte aller à Londres en décembre (le mois prochain) pour me procurer la gamme APHOGEE, si vous êtes intéressé, je peux commander en avance, pour les personnes intéressées. J'ai appelé rue Chaudron dans le 10ème mais leur accueil est pas sympa, je préfère y aller moi même en plus.
A bientôt, comorienne75
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tatiou
|
 |
« Répondre #1297 le: 03 Novembre 2009 à 15:30:40 » |
|
oui ma question etait de savoir si je peux mettre des rouleaux apres avoir mis un leave in(as sans rinçage)? merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
comorienne75
Néophyte

|
 |
« Répondre #1298 le: 03 Novembre 2009 à 15:50:24 » |
|
Bonjour, à mon avis après un leave-in (conditioner), il vaut les sécher soit à l'air libre soir au séchoir.
Si ton but est de leur donner du volume, tu peux utiliser des rouleaux. Moi personnellement, après un conditioner, ou un sérum sans rinçage pour protéger mes longueurs, je les lisse au peigne ça évite de casser les cheveux.
J'espère que j'ai pu t'aider.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tatiou
|
 |
« Répondre #1299 le: 03 Novembre 2009 à 16:50:08 » |
|
merci bcp comorienne mais est ce que ça reviens à dire que les rouleaux cassent les cheveux? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
congobell
|
 |
« Répondre #1300 le: 03 Novembre 2009 à 18:01:20 » |
|
merci bcp comorienne mais est ce que ça reviens à dire que les rouleaux cassent les cheveux?  ca dépend quelle type de rouleaux tu utilises? si tu prends ceux avec les petites brosses noires à l'interieur tu risque d'abîmer tes cheveux!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
last relaxer: juin 2009 routine: Bain d'huile ts les weeks-end shampooing: 1x toutes les 2 semaines Fin de transition: bientôt
|
|
|
comorienne75
Néophyte

|
 |
« Répondre #1301 le: 03 Novembre 2009 à 18:47:14 » |
|
Je suis d'accord avec Congobelle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sassou97213
|
 |
« Répondre #1302 le: 05 Novembre 2009 à 21:13:03 » |
|
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir où vous vous procurez les produits aphogee svp , merci d'avance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fraisier7
|
 |
« Répondre #1303 le: 05 Novembre 2009 à 21:19:43 » |
|
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir où vous vous procurez les produits aphogee svp , merci d'avance.
black beauty rue du chaudron paris 10 eme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kikijones
|
 |
« Répondre #1304 le: 06 Novembre 2009 à 14:18:18 » |
|
Tu peux aussi commander sur internet chez pakcosmetic!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|