11 Mars 2010 à 03:26:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Arrivée de nouveaux produits à base de Karité venus tous droits du bresil  (Lu 2722 fois)
bokolan
Néophyte
*

« le: 11 Décembre 2008 à 16:08:39 »

J'ai essayé ces produits sur mes cheveux afro et c'est super.
Le cheveu devient malléable, facile à coiffer, ils sentent bon et le masque démêle les cheveux, ils sont plus souples et brillants.
Comme mon cheveu est très sec, j'applique le masque le soir et j'enveloppe mes cheveux dans un bonnet, je dors avec toute la nuit et le lendemain matin je rince, s'il reste des residus, il est possible d'utiliser le shampooing crémeux.
Je le conseille c'est un programme vraiment bien.
Vous le trouverez sur le site www.Shade-Beauty.com, ce site est vraiment bien j'ai reçu mes produits assez rapidement et en plus il donne des conseils.
Bokolan

Journalisée

Abyaka
Membre Complet

« Répondre #1 le: 12 Décembre 2008 à 12:01:29 »

Ben je croyais que le Karité  venait du Mali ...

C'est gentil, Bokolan, de créer un compte juste pour nous faire part de ta formidable expérience ... Heu c'est pas toi qui les vends, au moins, ces produits ?

Journalisée

Mon site sur le rajout de cheveux : rajout cheveux coiffure africaine salon afro
bokolan
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 15 Décembre 2008 à 16:23:03 »

Bonjour Abyaka,

je suis ravie que ma découverte te fasse plaisir, effectivement le karité vient du Mali en autre et également du burkina faso.
Ce sont des produits fabriqués par des bréziliens et qui ont trouvé que le karité avait des vertus intéressantes pour le cheveu d'ou cette gamme.
Je ne suis pas vendeuse de cette gamme, juste une cliente satisfaite et je voulais partager ma joie avec la communauté beauté afrik.
Tout simplement.
Journalisée
sénégalaise24
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 15 Décembre 2008 à 18:32:51 »

Salut e toute la karité ne vien pas seulement du mali mais aussi du sénégal c surtout vers l efrique de l ouest qu il y en na le plus mais cette gamme a l air bien je pense si il y a de la karité sa ne peut etre que bien je pense
Journalisée

l'essentiel dans un couple, est le respect, l honneteté, et biensur la fidelité
bokolan
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 15 Décembre 2008 à 21:14:11 »

Effectivement, le karité vient essentiellement d'Afrique de l'ouest.
La gamme est jolie et les produits sentent bon.
Alors pour les adeptes du karité, n'hésitez pas.

Journalisée
Abyaka
Membre Complet

« Répondre #5 le: 17 Décembre 2008 à 18:25:23 »

Bokolan, cliente satisfaite et militante ...  Roulement des yeux
Journalisée

Mon site sur le rajout de cheveux : rajout cheveux coiffure africaine salon afro
bokolan
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 19 Décembre 2008 à 10:24:23 »

Bonjour à toutes,
Quand j'apprécie quelquechose je le dis et si le Karité est exploitée par un bon nombre d'entreprises cosmetiques, ça ne peut etre que bénéfique pour l'Afrique et  surtout pour les femmes des villages qui récoltent ce Karité.
Tout simplement.
Journalisée
Abyaka
Membre Complet

« Répondre #7 le: 19 Décembre 2008 à 14:23:29 »

Et donc tu t'es précipitée sur ce forum et tu t'es inscrite pour nous parler de çà. Et que de çà (tes 4 posts). Si ça c'est pas de la gentillesse désintéressée, çà ...

Et la marmotte remet le chocolat dans le papier alu ..
Journalisée

Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 19 Décembre 2008 à 17:06:16 »

Carement 4 posts...mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh T'inquiètte elle en trouvera des tas de clients Grimaçant "Déssaaaaaaaaaaane" Triste Triste Triste Grimaçant Souriant
Journalisée

bokolan
Néophyte
*

« Répondre #9 le: 22 Décembre 2008 à 10:57:05 »

Mes messages sont totalement désintéréssés, je veux juste parler de mon expérience comme d'autres l'ont pour différents produits.
Je partage avec la communauté beauté afrik.
Journalisée
sandrinEUuh
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 22 Décembre 2008 à 21:31:11 »

jcomprend pas pk vous utilisez des produits à base de karité au lieu d'utiliser le karité directement
Journalisée

°~ KiSs kiSs ~°
Abyaka
Membre Complet

« Répondre #11 le: 22 Décembre 2008 à 21:57:22 »

Mes messages sont totalement désintéréssés, je veux juste parler de mon expérience comme d'autres l'ont pour différents produits.
Je partage avec la communauté beauté afrik.

Il est plus habile et sincère de se présenter gentiment, en disant "Bonjour je vends des produits à base de karité etc ... et si vous avez des questions à poser n'hésitez pas". Regarde, il y en a plein sur ce forum qui font çà et çà passe très bien. Au moins c'est clair et on n'a pas l'impression d'être prises pour des truffes. Bon je dis çà pour toi. On est pas vexées, y'a pas mort d'homme ...

Journalisée

Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 26 Décembre 2008 à 16:10:17 »

Juste un coucou de passage Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Miss-Afro
Membre Complet

« Répondre #13 le: 13 Février 2009 à 12:22:29 »

jcomprend pas pk vous utilisez des produits à base de karité au lieu d'utiliser le karité directement

Bien souvent, les produits "à base de Karité" ne contiennent que très très peu de karité. En revanche, le karité pur c'est pas un peu difficile à conserver ?
Journalisée

or noir
Membre Senior

peace love and harmony

« Répondre #14 le: 18 Février 2009 à 16:43:15 »

slt miss-afro non moi je trouve pas ke le karité est difficile à conserver,dhabitude il est conservé dans des pots en plastique et il dure 1 à 2ans je crois.mais avec moi sa dure pas longtemps en plus jachete des pots assez moyens donc ils finisssent vite.
Journalisée

Avec le mensonge ,on va loin mais sans espoir de retour
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: