20 Mars 2010 à 22:35:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pourquoi pas nous  (Lu 4021 fois)
priscat
Néophyte
*

« le: 14 Décembre 2008 à 22:37:36 »

salut a tous!! ca fait un bailler que j'etais pas venu sur ce forum(ca a bien changer en plus) je me rapel que sur l'ancien on pouvait parler de tout et de rien....en parcourant les differentes discussion je me suis rendu compte qu'on parlait pas assez de sexe, de problemes de couples, ou tout simplement se donner des conseils (pour celle qui en ont besoin bien sur..). en gros parler de trucs de filles quoi!! sans que cela deviennent vulgaire bien sur et sans se faire insulter de (peu etre chaudasse).

ps, je me connecte kan je peu sur le forum, mais je suis la
Journalisée

Abyaka
Membre Complet

« Répondre #1 le: 15 Décembre 2008 à 13:55:54 »

Ben vas-y commence, toi ...
Journalisée

Mon site sur le rajout de cheveux : rajout cheveux coiffure africaine salon afro
priscat
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 16 Décembre 2008 à 01:53:08 »

Grimaçant mon sujet interesse personne apparemment, voudrait savoir s'il y des toulousaines par ici??? ET kelkun peut me donner l'adresse d'un bon gyneco car je viens d m'installer a toulouse et a chaque fois que je demande l'adresse d'un gyneco on m'envoie a perpette!!!!           
                 MERCI
Journalisée
solidad
Membre Complet

« Répondre #3 le: 17 Décembre 2008 à 14:53:52 »

salut a tous!! ca fait un bailler que j'etais pas venu sur ce forum(ca a bien changer en plus) je me rapel que sur l'ancien on pouvait parler de tout et de rien....en parcourant les differentes discussion je me suis rendu compte qu'on parlait pas assez de sexe, de problemes de couples, ou tout simplement se donner des conseils (pour celle qui en ont besoin bien sur..). en gros parler de trucs de filles quoi!! sans que cela deviennent vulgaire bien sur et sans se faire insulter de (peu etre chaudasse).

ps, je me connecte kan je peu sur le forum, mais je suis la
Tu veux parler de problème de couples ?
Bon je vais parler du mien , je sors avec un type très bien mais imbu de sa personne qui ramène tout à lui, de plus j'ai l'impression de lui avoir fait peur car lors de notre dernière discussion, je lui ai avoué que dans le passé avec mon ex-copain , je fus infidèle...
Je me suis dit que cela avait été une très mauvaise idée de lui parler de mon passé  Indéci
Journalisée

Le sage montre la lune , l'imbécile regarde le doigt...
Combat de longue haleine qu'est celui de lutter contre la bêtise ambiante...
priscat
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 17 Décembre 2008 à 16:25:39 »

salut
je pense aussi que tu n'aurait pas du lui avouer ca (ca craint)  deja si il est imbu de sa personne faut savoir que certaines verites ne sont pas bonnes a dire avec certaines personnes...mais bon, ca te permet de voir si ton gars tient a toi ou pas
Journalisée
Abyaka
Membre Complet

« Répondre #5 le: 17 Décembre 2008 à 18:28:52 »

Moi je pense que t as bien fait de lui avouer. Ca va le destabiliser un chouia et il fera un peu gaffe et il sera moins sûr de lui. Très bien çà ...
Journalisée

Mon site sur le rajout de cheveux : rajout cheveux coiffure africaine salon afro
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 19 Décembre 2008 à 17:38:19 »

Donc si j'ai bien compris, il est trop de lui le mec; histoire de faire quoi ou pour quel objectif tu lui raconte une infidélité passée?....Ups Indéci
Journalisée

priscat
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 21 Décembre 2008 à 23:03:37 »

non c'est pas bon de tout raconter au gars!! Clin d'oeil
Journalisée
solidad
Membre Complet

« Répondre #8 le: 22 Décembre 2008 à 04:46:14 »

Mais en fait, il m a pose la question et je lui ai repondu. Aurai je du lui mentir? Lèvres scellées
Journalisée

Abyaka
Membre Complet

« Répondre #9 le: 22 Décembre 2008 à 08:11:27 »

Demande-lui si lui ne l'a jamais fait, tromper ...

Journalisée

Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 23 Décembre 2008 à 22:45:41 »

ah lui aussi pourkoi il fouille des réponses? Beuh, si c'est moi je crois que bêtement je vais dire la vérité,,, Bon mais on ne juge pas une pas personne en tenant juste compte d'un ou deux faits...avant tout on éssaie de saisir l'état d'esprit...Non? Oui vas y demande lui comme a dit Abyaka, mmmmh, Priscat a dit s'il tiens a toi, beuh c'est vrai...Il ne va pas trop se tarder là dessus...Non? C'est que je ne comprends pas trop trop l'histoire ups
Journalisée

solidad
Membre Complet

« Répondre #11 le: 30 Décembre 2008 à 23:04:50 »

Demande-lui si lui ne l'a jamais fait, tromper ...

C'est ce que je lui ai demandé et il m'a répondu oui que cela lui était déjà arrivé mais juste une fois que LUI au moins n'avait pas le vice de prendre une maîtresse!
Journalisée

Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 07 Janvier 2009 à 23:49:32 »

LUI au moins n'avait pas le vice de prendre une maîtresse!...C'est ce qu'il t'a dit? Pas dangereux ça?...je veux dire éffrayant...Non?
Journalisée

solidad
Membre Complet

« Répondre #13 le: 09 Janvier 2009 à 16:13:43 »

T'inquiète fraisier tu as été très claire voire pertinente...  Clin d'oeil
Pour mon gars bon c'est fait c'est fait je lui ai dit , il l'a mal pris mais il s'est fait une raison... cependant étant un homme jaloux  , il est certain que cela ne l'a pas rassuré et n'apaise donc pas sa jalousie. Et je lui ai en effet, expliqué les raisons de mon infidélité
Mais il est certain que dorénavant je réfléchirai à deux fois avant de répondre à une question sur mon passé  Lèvres scellées
Journalisée

Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 10 Janvier 2009 à 17:40:28 »

Mais est ce que l'on peut apaiser l'incertitude des autres ?...Et si l'on peut cela sera si facile que ça?
Par hasard ce n'est pas une manque de confiance en soi même...? Ok; vous aller peut etre me dire que la jalousie c'est humaine, une preuve d'amour, tous les tratrala, etc...
Mais du moment où la personne avec qui tu es; te précise les choses en toutes sincérités...et tu t'entête dans des croyances imvraisemblables...Cela implique que le fondement de l'agitation doit être remis en question...Et là ne s'agit-il pas d'une manque de confiance en son partenaire?

Les questions à se poser; si le réel fondement du problème est une manque de confiance:
- Que faut-il faire dans une telle situation?
- Est ce que réellement il n'existaient pas des brins d'enquiquinement (Par exemple:Trop vouloir ajuster la réalité; afin d'éviter que l'autre ait une image dénigrante de ta personne..ou bien dire un petit orgeuil hasardeux...) dans tes expliquations du fait passé?
etc...
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: