22 Mars 2010 à 16:59:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: besoin d'ideé  (Lu 2166 fois)
ladyday
Membre Junior
**

« le: 15 Janvier 2009 à 20:32:21 »

salut à toutes les reines d'ebènes j'aurais besoin de votre aide voila : je suis en première année de dut gestion des entreprises et des administrations et en cours de psychologie il nous est demandé de réalisé une enquète statistique.le problème c'est qu'il faut trouver un thème d'enquète et je n'ai pas trop d'idée.Un thème qui porte pas forcement sur la psychologie mais pas un thème ki é trop eloigné du thème toute de meme.VOILA TOUTE LES IDEÉS SONT LES BIENVENUES MERCI D'AVANCE.
 Clin d'oeil
Journalisée

Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 16 Janvier 2009 à 01:14:09 »

Salut à toi la princesse d'ébène, peut-être il sera bien que tu fasse une recherche vite fait sur la définition du mot thème, ensuite tu éssaie de retrouver sur le net quelques enquêtes statistiques déjà réalisées et tu éssaies de détecter leur tthème, et la structure du travail(le plan de travail que sans doute sera celui dont tu as appris en cours), une fois illuminée tu te fixe un petit thème à toi...et tu réalises ton devoir...Mais Qu'est ce qu'une enquête statistique? ou bien quelle est l'importance d'une enquête statistique en pschologie ?à mon avis il sera bien de commencer par là...et puis comprendre ce que c'est un thème, ensuite voir quelques exmples d'enquêtes déjà réalisées, enfin, fait ton devoir

http://dornbusch.free.fr/enq%20stat/Methodolo.pps#256,1,Méthodologie de l’enquête statistique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Enqu%C3%AAte_(psychologie)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Enqu%C3%AAte_(psychologie)
Journalisée

ladyday
Membre Junior
**

« Répondre #2 le: 16 Janvier 2009 à 19:20:58 »