moi perso j'ai fait il y'a 3 ans un régime sévère 5 kilos en moins en 5 semaines je le déconseille mais il marche en tous cas sur moi
*tous les matins 150 abdo + quelques exo
* tous les samedis matins 1heure de jogging ( doucement je suis pas christine aron) et aprem piscine
* 2 jours entier de jeune dans chaques semaines et tres peu d'aliment les autres jours et peu d'eau
* ne rien manger avant de dormir
je perdais 1 kilo par semaine
je n'ai rien repris pendant 2ans et demi et la j'ai repris car à cause du stresse je me goinfre
bilan surtout dinner leger et faire du sport c'est le plus important dans un régime
oulala c hardcore tout ça!!! je sais pas si je t'aurais suivie lool
moi quand jté rentré du canada et states j'avais vraiment pris du poids j'étais pas genre grosse mais sa se voyait j'avais pris des kilos, bourrelets ms jsuis pas grosse de nature je fais 1m70 j'ai de longues jambes dc je suis plutôt fine enfin bref tout sa pour dire:
moi j'avais créer MON régime à savoir :
-manger ESSENTIELLEMENT C IMPORTANT 3 fois par jour (au besoin en cas de petit creux, gouter genre fruit ou fruits secs ou yaourt 0% j'insiste) NE PAS MELANGER FECULENTS ET PROTEINES exemple pates+poulet ou ziz+viande toujours manger protéines que ce soit viande, oeuf, poulet avec légumes ou salade si on veut des féculents bah c ac le poisson moi jaime pa le poisson du coup j'avais carément oublié les féculents et en régle général je mange moins de riz maintenant, ou pates ou pommes de terre! LEGUMES EN VAPEUR SA AIDE BCP!!! passé 2-3 semaines on peut s'autoriser un excés par semaine genre pizza, macdo, KFC!!!! lol
- boire minimum 1.5l d'eau je peux vous dire qu'à force de boire et d'aller aux toilettes on élimine bcp bcp!!!
- je fesais des abdos et autres exercices au sol et debout matin et/ou soir tous les 2/3 jours jme pesais je perdais 1kilo sans mentir sa aller vite aprés on peut atteindre son poids sur la balance et continuer d'affiner son corps exercices abdominaux!!
- si necessaire avoir recours aux crémes anti-cellulite/amincissantes sa efface vraiment les surplus sur la peau!! (moi je fesais un truc jour/nuit que j'avais acheté chez yves rocher (repecte la nature 100%végétal)
aprés pour "accélérer" une perte de poids rien de meiux qu'un bon footing une 20 minutes/1 demie heure suffit largement (si c possible au minimum 2x par semaine) et a faire a jeun c mieux de courir ajeun car tu élimines la veille et en plus tu prépare ton corps pour la journée
je devrais coacher des gens lool voilou!!
moi aprés j'ai arrêter de courir car j'ai vuje perdais trop les gens croyaient jté anorexique lol alors g stopé car g dja pas trop de fesses enfin si ms com jmré dc je mange à ma faim maintenant ms en faisant atention aux excés qd meme
moi jai juste un probléme si je fais pas attention je grossis ms alors jaime pas ou vont mes kilos je prend essentiellement du ventre!! pourkoi sa va pa ds les fesses com les autres lol jai pas tjs envie de faire d abdos d coup jme limite trop nul je vais repartir aux states grossir ms en fesant les abdos com sa jaurais le résultat k jvx car la bas j'avais pris des fesses leurs aliments sont telment riches jsé pa ski mettent dedans..