11 Mars 2010 à 03:27:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Regime, regime..........a quand la fin!  (Lu 7978 fois)
mimillire
Membre Héroïque

« Répondre #15 le: 13 Avril 2009 à 14:29:15 »

courage les filles!
Journalisée

Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #16 le: 14 Avril 2009 à 11:04:28 »

à vrai dire j'admire ton courage
Merci.J'admire ton compliment aussi

5 kilomètres c'est beaucoup pour moi
C'est ce que l'on pense; avant je croyais ne jamais pouvoir faire un 10km...mais avec le temps j'ai su comprendre que je peux plus que 10km...

je partage absolument ce que tu penses quand tu dis que le régime peut être un mode de vie et cela doit se traduire par une alimentation saine.

Merci pour ta compréhension...

j'ai d'ailleurs décidé de réduire ma consommation de viandes

Il est vrai que j'aime trop la viande...mais à la recherche de mon potentiel pour les courses à pieds, je me suis délaissée de la viande, sans m'en rendre réellement compte...Un beau matin j'ai réalisé que ça fait trés trés longtemps je ne la consomme plus...Imagine le reste...Et GLOUP Tire la langue

et augmenter ma consommation de légumes

En effet tu as tout à fait raison, ...

et autres aliments plus sains

Super, alors...

j'adorerai recommencer mon régime et mon sport maintenant mais je passe des concours dans 3 semaines

Concours en quoi?

et on va dire que je suis tellement stressée

Beaucoup de courage....Dans ce cas je peux te suggérer de lire des bookins ou bien des liens web, concernant le bien etre comme ça mm si tu ne fais pas des éfforts physiques, tu peux te developper des capacités pour etre toujours bien dans ta tete et dans ton corps; du coup moins de stresse, moins de grillotage, ...De temps en temps tu as des trucs à réflécvhir dessus: Comme; estime de soi, confiance en soi, la fidélité en soi, le bonheur, le bien-être...

que je mange pour me détendre entre : bananes plantains gras à l'huile, riz gras, poulet frit et compagnie autant te dire que mon visage est infesté de boutons à cause de mon alimentation

Merci de ta compréhension...Hier j'ai fait aussi une folie de table...Bouillon de gombon sans huile+poisson frais et un peu de poisson séché, accompagné de la boule de maïs(semoule)...ého Today je vais continuer la diggestion...

mais je recommence mon régime en juillet après les concours si tu veux tu pourra à ce moment m'encourager moi

Hormis la mort, je serai là...

je t'encourage dès maintenant vu que ton régime semble ne pas avoir de pause et constitue l'essentiel de ton style alimentaire j'aimerai bien faire pareil dès la fin de mes concours...

D'accord; merci pour ton encouragement; ça me fait du bien de partager, d'échanger je dirai aussi...
Cette fois ci je souhaite dans les jours à venir à goûter au programme de régime Forever Living... Donc d'ici juillet, nous aurons plein de sujet et des expériences nouvelles à notre avantage...

ps : 57 kilos Waouh tu dois être très mince t'a pas de kilos  perdre contrairement à moi.
lol: bon d'abord pour ton admiration...Cependant nous allons dire que j'ai des Kilos à ne pas prendre, et je souhaite perdre encore un peu...car aprés je serai légère à me transporter pour courir du coup rapide...Vois-tu?

j'espère que mon message n'est pas trop hors sujet et qu'il te répond bien si oui ça ne me dérange pas qu'on le déplace

Beuh comment comment hors sujet?....je le trouve à sa place...Toi non?
Journalisée

Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #17 le: 14 Avril 2009 à 11:06:30 »

courage les filles!

Merci petit coeur...mais Miss-Afro a raison de te nommer LA SQUATEUSE Grimaçant
Journalisée

mimillire
Membre Héroïque

« Répondre #18 le: 14 Avril 2009 à 12:31:51 »

ah ouais?
Journalisée

Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #19 le: 16 Avril 2009 à 00:05:12 »

Ah ouaih? Tu demande? beuh vas y convertie toi un instant en écrivain sur ce topic; je suis certaine que tu nous caches des bonnes choses...Alleuuuuuuuuuuuuuuuh Souriant Souriant Souriant
Journalisée

mimillire
Membre Héroïque

« Répondre #20 le: 16 Avril 2009 à 19:07:37 »

humm humm laisse moi reflchir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

fraisier7
Modérateur Cheveux/Maquillage/Visage
Membre Héroïque

« Répondre #21 le: 17 Avril 2009 à 02:19:29 »

slt les filles

bon grande nouvelle , today je vien de voir sur ma balance que g encore perdu 1 kilo et demi , je suis super contente , donc depui le mois de janvier  g perdu en tous 5 kilo je suis grave mais grave en joie de joie international comme dirais je la sista arto
Journalisée

http://beauty-addict-cosmetics.blogspot.com/  allez y jeter un oeil  Clin d'oeil

جيسيكا
mimillire
Membre Héroïque

« Répondre #22 le: 20 Avril 2009 à 13:50:55 »

waouh c'est super! tu as fait un sacré chemin!hum comme je t'envie,mais je ne suis pas encore prête à me priver!snif
sinon bon courage fraise cherie pour la suite
Journalisée

Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #23 le: 28 Avril 2009 à 00:01:50 »

slt les filles

bon grande nouvelle , today je vien de voir sur ma balance que g encore perdu 1 kilo et demi , je suis super contente , donc depui le mois de janvier  g perdu en tous 5 kilo je suis grave mais grave en joie de joie international comme dirais je la sista arto

Super international alors la Fraise, continue...

ça y'est je suis à 55, je me suis calmé un peu côté sport, parceque là je souhaite mincir un peu au niveau des jambes...donc je privilège beaucoup la marche à pieds, du coup ctait 4h hier pour un vrai bonheur au bord de la mer...et j'en ai ramassé plein des richesse pour mon exposition pour la semaine culturelle camerounaise qui se prépare...

Oyé mimi, je me suis même baigné dans l'eau froide de la mer...now je prends des douches froides tous les matins, non plus de l'eau chaude, j'apprends même à me balader nue aprés ma douche pour me favoriser au courant d'air etc...et c'est un vrai plaisir de me surpasser...A moi le froid, aprés l'île de Goré...L'ASTHME je n'en veux plus...Que du plaisir

J'ai arrêté le Café, du coup je souhaite retrouver la dentition intécéllente de l'époque gamine souriante...

Mimi le moment viendra je suis certaine.
Journalisée

fraisier7
Membre Héroïque

« Répondre #24 le: 28 Avril 2009 à 11:08:06 »

merci arto , alors toi comment va ? ainsi que mimi ?
Journalisée

http://beauty-addict-cosmetics.blogspot.com/  allez y jeter un oeil  Clin d'oeil

جيسيكا
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #25 le: 30 Avril 2009 à 21:12:38 »

Super bien la Fraise, je me porte que Dieu soit Loué...Tiens la dernière New, je viens de me baptiser Aïda LA RENE-MERE LA PAIX AU COEUR Souriant Grimaçant Souriant...Chouette alors...Et toi comment vas-tu? Ups je commence les examens, puré alors... Grimaçant
Journalisée

fraisier7
Membre Héroïque

« Répondre #26 le: 30 Avril 2009 à 21:40:51 »

moi super en vacances a la maison , donc c'est repos et balades
Journalisée

جيسيكا
baby_phat193
Membre Junior
**

« Répondre #27 le: 05 Mai 2009 à 16:10:57 »

moi perso j'ai fait il y'a 3 ans un régime sévère 5 kilos en moins en 5 semaines je le déconseille mais il marche en tous cas sur moi

*tous les matins 150 abdo + quelques exo
* tous les samedis matins 1heure de jogging ( doucement je suis pas christine aron) et aprem piscine
* 2 jours entier de jeune dans chaques semaines et tres peu d'aliment les autres jours et peu d'eau
* ne rien manger avant de dormir
je perdais 1 kilo par semaine

je n'ai rien repris pendant 2ans et demi  et la j'ai repris car à cause du stresse je me goinfre

bilan surtout dinner leger et faire du sport c'est le plus important dans un régime

oulala c hardcore tout ça!!! je sais pas si je t'aurais suivie lool
moi quand jté rentré du canada et states j'avais vraiment pris du poids j'étais pas genre grosse mais sa se voyait j'avais pris des kilos, bourrelets ms jsuis pas grosse de nature je fais 1m70 j'ai de longues jambes dc je suis plutôt fine enfin bref tout sa pour dire:
moi j'avais créer MON régime à savoir :
-manger ESSENTIELLEMENT C IMPORTANT 3 fois par jour (au besoin en cas de petit creux, gouter genre fruit ou fruits secs ou yaourt 0% j'insiste) NE PAS MELANGER FECULENTS ET PROTEINES exemple pates+poulet ou ziz+viande toujours manger protéines que ce soit viande, oeuf, poulet avec légumes ou salade si on veut des féculents bah c ac le poisson moi jaime pa le poisson du coup j'avais carément oublié les féculents et en régle général je mange moins de riz maintenant, ou pates ou pommes de terre! LEGUMES EN VAPEUR SA AIDE BCP!!! passé 2-3 semaines on peut s'autoriser un excés par semaine genre pizza, macdo, KFC!!!! lol
- boire minimum 1.5l d'eau je peux vous dire qu'à force de boire et d'aller aux toilettes on élimine bcp bcp!!!
- je fesais des abdos et autres exercices au sol et debout matin et/ou soir tous les 2/3 jours jme pesais je perdais 1kilo sans mentir sa aller vite aprés on peut atteindre son poids sur la balance et continuer d'affiner son corps exercices abdominaux!!
- si necessaire avoir recours aux crémes anti-cellulite/amincissantes sa efface vraiment les surplus sur la peau!! (moi je fesais un truc jour/nuit que j'avais acheté chez yves rocher (repecte la nature 100%végétal)

aprés pour "accélérer" une perte de poids rien de meiux qu'un bon footing une 20 minutes/1 demie heure suffit largement (si c possible au minimum 2x par semaine) et a faire a jeun c mieux de courir ajeun car tu élimines la veille et en plus tu prépare ton corps pour la journée

je devrais coacher des gens lool voilou!!

moi aprés j'ai arrêter de courir car j'ai vuje perdais trop les gens croyaient jté anorexique lol alors g stopé car g dja pas trop de fesses enfin si ms com jmré dc je mange à ma faim maintenant ms en faisant atention aux excés qd meme

moi jai juste un probléme si je fais pas attention je grossis ms alors jaime pas ou vont mes kilos je prend essentiellement du ventre!! pourkoi sa va pa ds les fesses com les autres lol jai pas tjs envie de faire d abdos d coup jme limite trop nul je vais repartir aux states grossir ms en fesant les abdos com sa jaurais le résultat k jvx car la bas j'avais pris des fesses leurs aliments sont telment riches jsé pa ski mettent dedans..
Journalisée
or noir
Membre Senior

peace love and harmony

« Répondre #28 le: 05 Mai 2009 à 17:50:58 »

Choqué  Choqué  Choqué tout ça
t sur qur c sur(soory pour la répétition)autant d'efforts pour perdre des kilos!!!
Journalisée

Avec le mensonge ,on va loin mais sans espoir de retour
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #29 le: 22 Mai 2009 à 19:29:51 »

RGIME REGIME, c'est l'été...Super alors, j'ai hate de courir les rues des villes africaines...à moi l'Afrique...et vous? où vous en êtes cotés taille fine? Kisou-NET, biensûr UNI - VER - SEL
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à: