1 ptite fiche pour utiliser
Ovation Cell Therapy (OCV) 56$=42€ et
Mega Tek (MT) 19£=21€

je précise que le megatek est un produit pour chevaux à la base mais qui peut être utiliser par l'humain aussi, paske il n'y pas que les juments qui veulent avoir une belle crinière

la méthode la plus simple
I.
Ovation Hair Care Systemwww.ovationhair.comPrincipal produit qui fait pousser les cheveux :
Ovation Cell Therapy - http://www.ovationhair.com/OvationStore.asp?ac=lk&cat=2Mode d’emploi :
1. Appliquer sur le cuir chevelu et masser doucement avec le bout des doigts.
2. Laisser sur le cuir chevelu pendant au moins 1heure ensuite rincer avec de l’eau tiède puis appliquer votre après shampoing habituel et rincer. Faites un style protecteur (nattes, chignon, queue de cheval, wrap etc.)
3. Ou bien laisser poser toute la nuit puis rincer le lendemain. Faites un style protecteur (nattes, chignon, queue de cheval, wrap etc.)
C’est tout!
À quelle fréquence ? au moins 3 fois par semaine, vous pouvez aussi l’appliquer tout les soirs mais 3 fois par semaine c’est largement suffisant.
Durée moyenne des traitements ?
OCT 190 jours soit 6 mois d’utilisation régulière pour avoir des résultats significatifs
vous n’avez pas besoin d’utiliser les 3 produits de la marque
Ovation Hair Care, le Cell Therapy est le produit le plus efficace
II. Pour le
Mega Tek – même routine que pour
Ovation le Cell Therapyhttp://www.tailgator.co.uk/tg/pages/eqyssmegatekhorse.html1. Appliquer sur le cuir chevelu.
2. Masser doucement avec le bout des doigts.
3. Laisser au moins 1heure ou toute la nuit.
4. Rincer avec de l’eau tiède puis appliquer votre après shampoing habituel et rincer.
5. Faites un style protecteur (nattes, chignon, queue de cheval, wrap etc.)
Quel produit fait quoi exactement?
le
Mega Tek rendra vos cheveux plus épais très rapidement et les renforcera également ce qui les rallongera par la force des choses. Et il coute moins cher.
Ovation Cell Therapy rallongera vos cheveux très rapidement également, mais par contre il ne rend pas les cheveux plus épais immédiatement (donc risque de casse) En contrepartie il donne beaucoup de longueur plus vite.
Faites des shampoings :
aussi souvent ou aussi rarement que vous le souhaitez, je fais un shampooing une fois par mois, cependant au moins 3 fois par semaine je co-wash mes cheveux avec mon après-shampoing préféré. Une fois que j’ai rincé l’après-shampoing j’applique soit
OCT soit
MT sur mon cuir chevelu, si j’ai la flem je le laisse toute la nuit sur ma tête
Bon voila les principes de base, n’oubliez pas que c’est un traitement fait pour le cuir chevelu donc çà ne sert à rien d’en mettre sur les longueurs et les pointes
si vous voulez mélanger
OCT ou
MT avec un peu d’huile vous pouvez, dans ce cas de figure utilisez de l’huile de ricin, de jojoba ou d’Emeu, ce sont des huiles qui favorisent la pousse.
chute de cheveux :
C’est le risque à prendre en utilisant ces produits, mais pas de panique, j’ai eu d’énorme chute de cheveux après 3 semaine d’utilisation d’OCT mais j’ai survécu et mes cheveux également.
L’ail stop la chute :
en interne:Pilule d’ail: prenez 1 à 3 comprimé par jour, c’est tout ce dont vous avez besoin
en externefabriquer un pâte d’ail: prenez 1 cuillère à soupe de poudre d’ail mélangez à de l’huile ricin (ou olive ou jojoba) afin de créer une pâte fine. Appliquez cette pâte d’ail dans toute la chevelure, cuir chevelu compris, mettez un sac plastic ou du film et patientez une heure, pas la peine d’utiliser de casque chauffant ni de laisser toute la nuit (vous risquez de sentir la pizza pendant longtemps si vous le faite !)
une fois l’heure passé lavez vos cheveux avec un shampooing doux et un après-shampoing puis faites un style protecteur (nattes, chignon, queue de cheval, wrap etc.)
voila la recette est terminé et votre problème de chute résolu!
Maintenant pour les courageuses, vous pouvez essayer de trouver des
shampoing et des AS à l’ail çà à le même effet que la pâte d’ail sauf que c’est dur de s’en procurer du moins en France
Rassurez vous les shampoings ne sentent pas l’ail sauf si vous le voulez vraiment (unscented et scented)
voici un lien pour trouver le produit:
http://products.pricerunner.co.uk/results/query?q=garlic+shampooC’est sur amazon.co.uk
Hydratez :
Maintenez vos cheveux hydratés, fait votre routine habituelle d’hydratation de cheveux. Utiliser en plus de l’AS, votre masque capillaire habituel
Autre protéines :SURTOUT TENEZ VOUS A L’EGARD DE TOUTE SORTE DE PROTEINE (APHOGEE 2 STEP, HAIR MAYONNAISE, OEUF, KARITE etc bref tout ce qui contient de la protéine en masse, car une surdose de protéine casse les cheveux et les rendra très sec.
cest tout pour moi

bonne pousse