17 Mars 2010 à 06:52:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !
Pages: [1] 2 3 ... 44
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: APRES ECOPHANE, HAIRFINITY ET AUTRE HAIRPOUSS PASSEZ A MEGATEK ET OVATION  (Lu 31958 fois)
*Chocolate Dream*
Membre Héroïque

« le: 31 Mars 2009 à 02:41:31 »

1 ptite fiche pour utiliser Ovation Cell Therapy (OCV) 56$=42€ et Mega Tek (MT) 19£=21€
je précise que le megatek est un produit pour chevaux à la base mais qui peut être utiliser par l'humain aussi, paske il n'y pas que les juments qui veulent avoir une belle crinière  Cool

la méthode la plus simple

I. Ovation Hair Care System
www.ovationhair.com

Principal produit qui fait pousser les cheveux :

Ovation Cell Therapy -
http://www.ovationhair.com/OvationStore.asp?ac=lk&cat=2
Mode d’emploi :

1. Appliquer sur le cuir chevelu et masser doucement avec le bout des doigts.

2. Laisser sur le cuir chevelu pendant au moins 1heure ensuite rincer avec de l’eau tiède puis appliquer votre après shampoing habituel et rincer. Faites un style protecteur (nattes, chignon, queue de cheval, wrap etc.)

3. Ou bien laisser poser toute la nuit puis rincer le lendemain. Faites un style protecteur (nattes, chignon, queue de cheval, wrap etc.)

C’est tout!

À quelle fréquence ? au moins 3 fois par semaine, vous pouvez aussi l’appliquer tout les soirs mais 3 fois par semaine c’est largement suffisant.
Durée moyenne des traitements ? OCT 190 jours soit 6 mois d’utilisation régulière pour avoir des résultats significatifs

vous n’avez pas besoin d’utiliser les 3 produits de la marque Ovation Hair Care, le Cell Therapy est le produit le plus efficace

II. Pour le Mega Tek – même routine que pour Ovation le Cell Therapy
http://www.tailgator.co.uk/tg/pages/eqyssmegatekhorse.html
1. Appliquer sur le cuir chevelu.
2. Masser doucement avec le bout des doigts.
3. Laisser au moins 1heure ou toute la nuit.
4. Rincer avec de l’eau tiède puis appliquer votre après shampoing habituel et rincer.
5. Faites un style protecteur (nattes, chignon, queue de cheval, wrap etc.)

Quel produit fait quoi exactement?

le Mega Tek rendra vos cheveux plus épais très rapidement et les renforcera également ce qui les rallongera par la force des choses. Et il coute moins cher.

Ovation Cell Therapy rallongera vos cheveux très rapidement également, mais par contre il ne rend pas les cheveux plus épais immédiatement (donc risque de casse) En contrepartie il donne beaucoup  de longueur plus vite.

Faites des shampoings
:
aussi souvent ou aussi rarement que vous le souhaitez, je fais un shampooing une fois par mois, cependant au moins 3 fois par semaine je co-wash mes cheveux avec mon après-shampoing préféré. Une fois que j’ai rincé l’après-shampoing j’applique soit OCT soit MT sur mon cuir chevelu, si j’ai la flem je le laisse toute la nuit sur ma tête

Bon voila les principes de base, n’oubliez pas que c’est un traitement fait pour le cuir chevelu donc çà ne sert à rien d’en mettre sur les longueurs et les pointes
si vous voulez mélanger OCT ou MT avec un peu d’huile vous pouvez, dans ce cas de figure utilisez de l’huile de ricin, de jojoba ou d’Emeu, ce sont des huiles qui favorisent la pousse.

chute de cheveux :

C’est le risque à prendre en utilisant ces produits, mais pas de panique, j’ai eu d’énorme chute de cheveux après 3 semaine d’utilisation d’OCT mais j’ai survécu et mes cheveux également.

L’ail stop la chute :

en interne:
Pilule d’ail: prenez 1 à 3 comprimé par jour, c’est tout ce dont vous avez besoin
en externe
fabriquer un pâte d’ail: prenez 1 cuillère à soupe de poudre d’ail mélangez à de l’huile ricin (ou olive ou jojoba) afin de créer une pâte fine. Appliquez cette pâte d’ail dans toute la chevelure, cuir chevelu compris, mettez un sac plastic ou du film et patientez une heure, pas la peine d’utiliser de casque chauffant ni de laisser toute la nuit (vous risquez de sentir la pizza pendant longtemps si vous le faite !)
une fois l’heure passé lavez vos cheveux avec un shampooing doux et un après-shampoing puis faites un style protecteur (nattes, chignon, queue de cheval, wrap etc.)

voila la recette est terminé et votre problème de chute résolu!
Maintenant pour les courageuses, vous pouvez essayer de trouver des shampoing et des AS à l’ail çà à le même effet que la pâte d’ail sauf que c’est dur de s’en procurer du moins en France
Rassurez vous les shampoings ne sentent pas l’ail sauf si vous le voulez vraiment (unscented et scented)

voici un lien pour trouver le produit:

http://products.pricerunner.co.uk/results/query?q=garlic+shampoo
C’est sur amazon.co.uk

Hydratez :
Maintenez vos cheveux hydratés, fait votre routine habituelle d’hydratation de cheveux. Utiliser en plus de l’AS, votre masque capillaire habituel

Autre protéines :
SURTOUT TENEZ VOUS A L’EGARD DE TOUTE SORTE DE PROTEINE (APHOGEE 2 STEP, HAIR MAYONNAISE, OEUF, KARITE etc bref tout ce qui contient de la protéine en masse, car une surdose de protéine casse les cheveux et les rendra très sec.

cest tout pour moi Clin d'oeil
bonne pousse Clin d'oeil
« Dernière édition: 24 Juin 2009 à 00:51:55 par *Chocolate Dream* » Journalisée

Ma routine de Mars : moist and seal --> vapo: eau de source + huile d'olive- karité
shamp--> herbal essence ltr shampoo
AS--> herbal essence ltr conditionner
deep condish--> silk element mayonnaise
growth aide: jbco

*Chocolate Dream*
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 31 Mars 2009 à 03:20:41 »

c'est ce que je compte utiliser incessamment sou peu Clin d'oeil çà vient du long hair forum
preuve à l'appui

Journalisée

Ma routine de Mars : moist and seal --> vapo: eau de source + huile d'olive- karité
sandrinEUuh
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 31 Mars 2009 à 03:26:47 »

hummm le mot chevaux fait un peu peu dans ta phrase
Journalisée

°~ KiSs kiSs ~°
*Chocolate Dream*
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 31 Mars 2009 à 03:33:24 »

les frais de port sont de 6 livres soit 6,50eu
j'avoue j'étais surprise au départ par le produit fait pour les chevaux mais d'après le site c recommandé pourr le cheval, les chien et chat et les humains
sur le forum ou j'ai trouvé çà y'a 300 page de commentaires Choqué et très très peu d'avis négatif
les résultat st visible la 1er semaine
Journalisée

sandrinEUuh
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 31 Mars 2009 à 03:37:10 »

ok ok essaie d'abord tu nous en diras des nouvelles  Grimaçant
Journalisée

°~ KiSs kiSs ~°
*Chocolate Dream*
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 31 Mars 2009 à 03:40:43 »

je commencerai au moi de mai ce moi ci j'aurai pas le temps de m'occuper de mes tifs dc tissage Embarrassé
Journalisée

mimillire
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 31 Mars 2009 à 08:29:17 »

oh la la ça donne envie,mais suis assez courageuse pour me lacer dans une telle aventur???
Journalisée

mimillire
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 31 Mars 2009 à 10:04:38 »

après une minutieuse lecture pourquoi pas après tout?
Journalisée

tidada
Membre Junior
**

« Répondre #8 le: 31 Mars 2009 à 14:04:52 »

Salut,
Moi aussi j'ai vu qu'il parlait pas mal de ces produits dans les forums américains!!!
Il y a même certaines filles qui en font des challenges!!!! (d'ailleurs elles font des challenges de tout: hydratation intense, co wash..., on devrait s'y mettre lol!!)
C'est vrai que les résultats sont bleuffant!!
Mais en ce qui me concerne je dois dire que les revers genre, fourches, comlprimé à l'ail ect... ça me donne pas trop envi, ok il y a des résultats mais je trouve aussi qu'il y a pas mal de contraintes!!!
J'avoue en même temps que je comprends pas toujours tout dans leur forum!!!
Alors une fois que tu aura esayer chocolate dream, tiens nous au courant Clin d'oeil
Journalisée
comorienne
Membre Complet

« Répondre #9 le: 31 Mars 2009 à 16:39:47 »

g trop peur moi perso
le truc de cheval  Choqué Choqué ou l'ail c'est pas pour moi
Journalisée
mimillire
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 31 Mars 2009 à 16:41:01 »

il doit y avoir une alternative a l'ail, vous ne connaissez pas un autre produit contre les fourches?
Journalisée

tia972
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 31 Mars 2009 à 16:58:08 »

grav ca fe flipper qd mem lé fourches et tout waye c pa pour moi tout ca Choqué cro peur Choqué
Journalisée

أُدري
mimillire
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 31 Mars 2009 à 18:11:06 »

jai envie de me lancer mais sans l'ail!
Journalisée

Monica
Membre Senior

« Répondre #13 le: 31 Mars 2009 à 19:53:19 »

Moi ça me fait froid dans le dos ce truc...  Des produits pour chevaux utilisables chez les humains?Huh 
Journalisée
mimillire
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 31 Mars 2009 à 19:57:26 »

c'est marqu" sur le site du produit,si tu y vas et ça l'air convaincant!
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 44
  Imprimer  

Aller à: