19 Mars 2010 à 10:45:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !
Pages: 1 [2] 3 4 ... 44
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: APRES ECOPHANE, HAIRFINITY ET AUTRE HAIRPOUSS PASSEZ A MEGATEK ET OVATION  (Lu 32424 fois)
Monica
Membre Senior

« Répondre #15 le: 31 Mars 2009 à 20:04:27 »

Oui j'ai vu ma belle, mais suis pas inspirée...  ça me fait penser à ce femmes africaines qui s'injectaient du produit pour chevaux qui au départ était utilisé afin d'augmenter la masse musculaire, et elles faisaient ça juste pour avoir des grosses fesses...
Journalisée
tia972
Membre Héroïque

« Répondre #16 le: 31 Mars 2009 à 20:09:56 »

Choqué ouaaa serieu???  Choqué
Journalisée

أُدري
Monica
Membre Senior

« Répondre #17 le: 31 Mars 2009 à 20:12:59 »

Mais oui!!! Tout ça pour plaire aux hommes...
Journalisée
Miss-Afro
Membre Complet

« Répondre #18 le: 31 Mars 2009 à 20:13:46 »

Soyons honnête c'est aussi pour nous plaire à nous mêmes....
Journalisée

mimillire
Membre Héroïque

« Répondre #19 le: 31 Mars 2009 à 20:15:05 »

oui ça existe, moi j'ai plutot vu des gens qui utiisait des produit pour bétail (boeuf,vache)
Journalisée

Miss-Afro
Membre Complet

« Répondre #20 le: 31 Mars 2009 à 20:16:16 »

Oui j'ai vu ma belle, mais suis pas inspirée...  ça me fait penser à ce femmes africaines qui s'injectaient du produit pour chevaux qui au départ était utilisé afin d'augmenter la masse musculaire, et elles faisaient ça juste pour avoir des grosses fesses...

Alors qu'il y a tellement de meilleures choses à s'injecter dans ce coin là .... Hum... Triste Triste J'ai déjà honte...
Journalisée

Monica
Membre Senior

« Répondre #21 le: 31 Mars 2009 à 20:19:28 »

De beaux cheveux, certes c'est pour nous plaire d'abord nous les femmes...  mais des grosses fesses (pour ne pas dire énormes), j'en suis pas convaincue.  Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de femmes qui ont déjà un "petit paquet" qui rêvent d'en multiplier la taille par 2...  Même JLo ne veut plus du sien!  Clin d'oeil
Journalisée
tia972
Membre Héroïque

« Répondre #22 le: 31 Mars 2009 à 20:21:30 »

lol javou
Journalisée

أُدري
ju3933
Néophyte
*

« Répondre #23 le: 31 Mars 2009 à 20:33:14 »

Je prete à acheter hairfinity, jusqu'a ce que je vois cette discution.

Je me sens motivé pour acheter ces produits.

Petite question : il faut les deux ou l'un des produits.  Huh

Car sinon je n'achète que le OVATION CELL THERARY.

Clin d'oeil

Les filles,  il est temps de se soucier de ses cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous
Journalisée
sandrinEUuh
Membre Héroïque

« Répondre #24 le: 31 Mars 2009 à 22:19:49 »

essaie d'abord hairfinity et ensuite tu essaiera ça
Journalisée

°~ KiSs kiSs ~°
ju3933
Néophyte
*

« Répondre #25 le: 31 Mars 2009 à 23:22:31 »

Crois tu que hair finity est plus efficace?

J'ai un doute, j'attends vos réponse

Merci a vous toutes
Journalisée
sandrinEUuh
Membre Héroïque

« Répondre #26 le: 31 Mars 2009 à 23:44:08 »

j'en sais rien mais ça m'as l'air l'avoir moins de contrainte .. c'est vrai que c'est plus cher  et les résultats sont étonnants
mnt il faudrait que tu te fasse toi meme ta propre idée
moi je compte d'ailleurs commencer hairfinity aussi mais quand j'aurais de l'argent
d'alleurs si kelk1 est Op pour passer une commande groupée ...
Journalisée

°~ KiSs kiSs ~°
bamakojoliden
Membre Complet

« Répondre #27 le: 01 Avril 2009 à 13:35:57 »

les photos sont bluffantes!!
mais moi je comprend pas pquoi il ya chute de cheveux pour un pdt qui est sencé optimiser la pousse de cheveux en soignant le cuir chevelu  Huh Huh Huh
Journalisée
flow
Membre Complet

« Répondre #28 le: 01 Avril 2009 à 15:05:18 »

Coucou les filles comment allez vous? La moi je commence écophane pour 3 mois je fais un mois de pause puis je voulais commencer hairffinity.je voulais si quelqu'un est intéresser pour une commande grouper?moi j'habite paris si ça intéresse quelqu'un faite moi signe.   Le produit pour chevaux j'avoue ça me fait un peu peur alors je vais laisser celle qui sont tenté l'essayer d'abord puis si ya de bon résultat peut être que je me lancerai.en tout cas vous êtes courageuse les filles de vous lancer dedans
Journalisée
*Chocolate Dream*
Membre Héroïque

« Répondre #29 le: 01 Avril 2009 à 15:27:44 »

les photos sont bluffantes!!
mais moi je comprend pas pquoi il ya chute de cheveux pour un pdt qui est sencé optimiser la pousse de cheveux en soignant le cuir chevelu  Huh Huh Huh
à toute les bdisita d'après ce que j'ai lu l'ovation plus que le megatek entraine la chute
je vous ai parlé de fourches mais il s'agit de chute en réalité erreur de traduction de ma part (chuis pas encore bilingue Indéci) désolé j'ai d'ailleur repréciser cette partie dans mon premier message.

la principale cause c'est la surdose de proteine trop de proteine fait chuter les cheveux
par exemple si vs abusez du 2 step de aphogee c'est ce qui se passera
donc ce sont des produits à utiliser avec parcimonie et à ne pas laisser sur la tête trop lontemps
faut le poser 3 fois par semaine pendant 1h ou toute la nuit et le rincer le lendemain matin sans casque chauffant, dans le forum long hair celle ki font çà plus l'AS à l'ail vont très bien alors que celle qui en mettent tout les jours mais qui font un co-wash tout les 3 jours rencontrent ce genre de pbm
Journalisée

Ma routine de Mars : moist and seal --> vapo: eau de source + huile d'olive- karité
shamp--> herbal essence ltr shampoo
AS--> herbal essence ltr conditionner
deep condish--> silk element mayonnaise
growth aide: jbco
Pages: 1 [2] 3 4 ... 44
  Imprimer  

Aller à: