kori tkt pas de soucy je suis la pour assouvir ta curieusite

alors enfaite le regime dukan
PP = proteine , proteine = viande blanche , oeufs, fruit de mer , baton de crabe et autres je pense = a cuire sans matiere grasse
PL = proteine , legume = le mieux est de manger des legumes cuit a la vapeur , mais si tu peux pas alors cuit a la poele ou casserole sans matieres grasse.
moi je prend en meme temps des complements ali avec
hoodia = La molécule P57 présente dans le Hoodia gordonii agit directement, comme le fait le glucose, sur la partie du cerveau contrôlant la satiété en inhibant la sensation de "faim". La molécule P57 du hoodia gordonii agit comme le glucose mais en développant une activité environ 10.000 fois supérieure et sans apporter une seule calorie.
En fait, le principe actif du hoodia gordonii fait croire au cerveau et à l'organisme qu'il vient juste de manger. Les personnes ingérant du hoodia gordonnii ne ressentent plus le besoin de mâcher ni d'avaler leur nourriture. Elles n'ont tout simplement plus faim et donc plus envie de manger.
En même temps que cette sensation de satiété, elles constatent une amélioration de leur humeur.
Le Hoodia gordonii offre donc l'immense avantage de permettre de manger moins sans effort particulier, sans effet secondaire, sans frustration et sans perte de vitalité.
chitozan = Le chitosan est connu depuis longtemps pour ses propriétés amincissantes.
Le chitosan, une fois libéré dans l’estomac, absorbe les lipides qui se trouvent à proximité. Le chitosan peut "anéantir" 15 fois son propre poids de lipides qui ainsi ne pénètreront pas dans l'organisme. Les graisses et le chitosan sont ensuite éliminés par les voies naturelles.
C’est ce processus qui permet de perdre du poids.
Le chitosan doit être pris avant les repas.
De part son action le chitosan diminue les risques d'hypertension et protège les artères, tout en dopant les fonctions hépatiques et immunitaires.
garcinia = Cette plante limite la transformation des sucres et des hydrates de carbone en gras. Elle renferme un principe actif appelé “acide hydroxycitrique”. Cette substance trompe une enzyme impliquée dans la transformation des sucres en acides gras. Les sucres sont donc uniquement transformés en glycogène.
Lorsque les réserves de glycogène sont grandes, l’appétit est réduit. Il devient donc facile de limiter l’apport calorique et de perdre du poids d’une façon continue.
non c'est super facile , car comme tu na plus de sensation de faim , alors tu arrive a penser a autre chose que la nourriture.alors effectivement il faut avoir une bonne alimentation du moins faire trois repas par jours c indispensable , donc depuis peu je me lever tous les jours a 9/9h30 prend mon petit dejeuner , vers 12h30/13h je dejeune , et quand je rentre chez moi le soir je dîne vers les 00h30. et pendant le temps entre le dejeuner et le diner je ne ressent aucune faim.
je conseille une activitée sportive avec ce regime sa fera perdre plus vite et eliminer les toxines