|
congobell
|
 |
« le: 26 Juillet 2009 à 21:25:11 » |
|
c'est quoi votre tue l'amour quand vous passez du temps avec votre chéri? moi,c'est les ongles de pieds de types "griffe" bien jaune et bien long qui défonce toute les chaussettes du tirroir (beurrrkkk  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
last relaxer: juin 2009 routine: Bain d'huile ts les weeks-end shampooing: 1x toutes les 2 semaines Fin de transition: bientôt
|
|
|
|
or noir
|
 |
« Répondre #1 le: 27 Juillet 2009 à 10:58:59 » |
|
1-une haleine fétide 2-l'eau de colgne ki se bat avec la sueur 3-les poils sous les aisselles 4-des sous vétements sales 5-des ongles longs et sales un peu de tenue bon sang
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Avec le mensonge ,on va loin mais sans espoir de retour
|
|
|
|
maimouna
|
 |
« Répondre #2 le: 01 Août 2009 à 21:53:06 » |
|
les dents jaunes a la francaise ...........eurk
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
congobell
|
 |
« Répondre #3 le: 06 Août 2009 à 23:23:32 » |
|
un mec vulgaire et sans gêne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
last relaxer: juin 2009 routine: Bain d'huile ts les weeks-end shampooing: 1x toutes les 2 semaines Fin de transition: bientôt
|
|
|
|
kadou
|
 |
« Répondre #4 le: 07 Août 2009 à 12:48:59 » |
|
Haleine de chacal pas de crème aux mains ou avoir les mains, les entredoigts et doigts blancs ki virent au gris, malpropre, ki se gratte les castagnettes... vaut mieux ke je m'arrête où la liste risque d'être longue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Artowa - DAK
|
 |
« Répondre #5 le: 08 Août 2009 à 20:50:08 » |
|
J'ai du mal à ne rien dit où bien m'éloigner sans rien dire, je mets le doigt et je dis euh bref! je traite le probleme à ma façon...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
or noir
|
 |
« Répondre #6 le: 11 Août 2009 à 10:24:12 » |
|
mais tu risque de heurter la personne à moins de faire preuve de beaucoup de tact mais cest pas sur ke le mec reçoive bien tes conseils. A part les tue lamour physiques,il y a ceux moraux comme: 1-Poser des lapins 2-Ne pas prévenir à temps ke tu viens pas ou ke tu seras en retard 3-Ne pas tenir parole(cest pourkoi jaime pas les promesses) 4-un mec pingre(il y a un minimum kan meme) Bon je reviens after a +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
solidad
|
 |
« Répondre #7 le: 11 Août 2009 à 13:22:04 » |
|
les dents sales  l'hygiène douteuse un gars qui n'a aucune conversation
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Août 2009 à 19:52:06 par solidad »
|
Journalisée
|
Le sage montre la lune , l'imbécile regarde le doigt... Combat de longue haleine qu'est celui de lutter contre la bêtise ambiante...
|
|
|
|
or noir
|
 |
« Répondre #8 le: 11 Août 2009 à 17:48:30 » |
|
wé mais un mec bavard aussi c bof bof limite je tassassine du regard 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
congobell
|
 |
« Répondre #9 le: 11 Août 2009 à 19:40:13 » |
|
bavard avec une crotte de bic qui dépasse et du blanc au coin des lèvres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
solidad
|
 |
« Répondre #10 le: 11 Août 2009 à 19:53:19 » |
|
wé mais un mec bavard aussi c bof bof limite je tassassine du regard  LOL C'est vrai qu'un gars parle trop ca saoule aussi lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le sage montre la lune , l'imbécile regarde le doigt... Combat de longue haleine qu'est celui de lutter contre la bêtise ambiante...
|
|
|
|
Artowa - DAK
|
 |
« Répondre #11 le: 12 Août 2009 à 18:23:03 » |
|
Je mets le doigt dessus, car je crois vraiment que la franchise peut opérer et fait ressortir des qualités indélibiles chez un individu, même s'il m'envoie me faire voir ailleurs! La vérité est unique et c'est déja dit, je crois qu'il prendra en considération, ma remarque tôt ou tard, si c'est pour lui, cela lui sera utile avec ou sans moi...d'autres part aussi il est vrai de faire preuve de tact(Mais là en générale cela prend beaucoup de temps les bonnes manières,...) si l'on est devant une personne qui mérite que l'on traite avec tact; OUI! c'est faisable... Exemple:Je remarque qu'il a une mauvaise haleine; je demande: euh dit! as-tu mal au ventre? Diarrhé ou constipation? Il me demande pourquoi, beuh parceque ton haleine est forte...J'enchaine: Ace qu'il paraît cela est lié trés souvent à des problèmes gastronomique... Bref! Non seulement c'est vrai quelque part, mon discours, sur le plan scientifique, aussi il a compris le sujet principal de la conversation...Non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
or noir
|
 |
« Répondre #12 le: 13 Août 2009 à 11:37:08 » |
|
arto tu vas me tuer de rire  avec tes "problemes gastronomiques" stp dis lui "problemes gastriques" plutot. Fais kan meme gaffe de ne pas heurter sa susceptibilté.Vraiment moi je v meme pas aller à létape de sortir avec toi si tu as une haleine de chacal Etre correct et propre cest la 1ere chose ke je regarde et si pour ce minimum tu nassures pas je te donnes aucune chance car je c kapres je devrai aussi gérer tes états d'ame,tes sautes d'humeur,ta personnalité cest vraiment du boulot tout ça!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
petite_fleur_sauvage
|
 |
« Répondre #13 le: 13 Août 2009 à 18:36:54 » |
|
moi jdirais une hygiene pas fiable
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Artowa - DAK
|
 |
« Répondre #14 le: 13 Août 2009 à 19:47:32 » |
|
Oyééééééééééééééé le monde vous n'avez donc rien lu...c'est ça or-noir, problème gastrique...bon finalement tu as compris...aaah ha! Le français lorsque tu nous détiens, mmmmh..., c'est que j'aime écouter en général des individus, en dehors de ce qu'ils racontent, et de leur état physique qui peut être mal propre ou chic, LA VERITE est partout et en tout individu, la pureté de l'âme, voilà ce qui m'importe...Je veux juste par là confirmer la citation qui dit:" En tout un chacun de nous sommeil le meilleur de l'existence..." Enfin! quelques choses de ce genre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|