11 Mars 2010 à 03:21:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: j aime ma femme et ma maitresse encore plus  (Lu 4619 fois)
baleinerose
Membre Complet

« le: 18 Décembre 2007 à 00:41:38 »

J'AIME MA FEMME ET MA MAITRESSE ENCORE PLUS   

--------------------------------------------------------------------------------

salut
il s'agit de X,Y,Z.
Y est un ami

Y est marié avec X depuis 5 ans. il se sont rencontré chez des membres de la famille(les 2 familles étant très proche) donc ils étaient invités à un dînner. il se sont plu et ils ont pris rendez vous pour se rencontré encore. c'est coe ça que leur relation a commencé. X étant une fille très calme, posé, elle n'a pas fais la fête, elle est brave, intelligence, et était dans une école BTS. elle n'avait qu'un rêve: se marier et avoir beaucoup d'enfants.,Y s'est di qu'il ne devait pas laisser passer sa chance et l'épouser très vite car elle ferra une bonne femme de foyer et il s'entendaient très bien.Mais Y à cette époque était dans une relation avec Z qui perdurait déjà depuis plus de 5 ans. en fait cette relation a commencé sur les bancs du lycée. après son bac a, Z est parti en france faire ses études de droit, mais continuait à "sortir" avec Y(qui est au cameroun), qu'elle voyait au moins 2 périodes par année.mais, voyez vous, Y et Z ne sont pas de la même tribu, les parents des 2 côtés les ont psychologiquement fait croire que le mariage n'était pas pour eux et que ça allait déboucher par un échec, quelque soit le dégré d'amour qu'ils ont l'un pour l'autre. donc, ils étaient ensemble en attendant que l'un ou l'autre se marie.
Z n'a donc pas été surprise d'apprendre que Y allait se marié. elle était au mariage et l'a même félicité.
X et Y vivaient un mariage paisible, lors que qu'il y a un peu plus d'un an, Z est rentré s'installer au CAmeroun avec son diplome "d'avocate" en main et dans la même ville que Y et X. vous vous en doutez, la relation de Y et Z à repris et leurs sentiments se sont reconstitué comme un phénix  , et encore plus fort que dans le passé.
Y me di qu'il se sens vraiment en couple quand il est avec Z. il voudrait divorcé avec X et se marier avec Z même si les 2 familles ne sont pas dac. ils s'aiment, ils sont heureux ensemble et c'est tout ce qu'il compte. Y et X ont 1 enfant ensemble.
croyez vous que Y devrait faire ça?
que diriez vous à Y s'il vous racontait cette histoire?
Journalisée

Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 18 Décembre 2007 à 01:55:04 »

je lui répondrai de la voix de la sincérité
Journalisée

k@nia
Membre Complet

« Répondre #2 le: 18 Décembre 2007 à 11:16:12 »

et bien au lieu de faire souffrir sa femme il devrait divorcé et se mettre avec sa maitresses!!!Mais bon je trouve sa tres immoral dans le sens ou il à gacher la vie à sa femme en l'épousant rien que parce que elle serait une bonne épouse
Journalisée
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 18 Décembre 2007 à 14:05:45 »

oui, en effet, imature même
Journalisée

k@nia
Membre Complet

« Répondre #4 le: 20 Décembre 2007 à 08:50:07 »

les homme voudrais avoir tou en meme temps
Une maitresse qui assouvie ses pire fantasme ,une bonne épouse qui lui fait à manger ,sa lessive ,qui lui fait de bo héritier et j'en passe.

Journalisée
tamera
Membre Senior

« Répondre #5 le: 20 Décembre 2007 à 21:43:55 »

il devrait dire la verité. la sincerité est la meilleur solution.ne pas faire croire a une histoire d'amour interminable alors que.... tu vois!

et puis suivre son coeur. mais bon faut etre fran
Journalisée

Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 22 Décembre 2007 à 15:31:39 »

Mon Dieu, existe-il au mois un qui peut faire l'exception dans ce monde?  Tôt ou tard, il fo assister toujours à quelques choses Roulement des yeux
Journalisée

La belle
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 26 Décembre 2007 à 11:47:44 »

Bonjour,

Quel perte de temps!!!!! et quel gachi!!!!!
Journalisée
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 26 Décembre 2007 à 16:09:41 »

La pauvre qui pense vivre pendant tous ces années avec un vrai homme, ah!!!tiiiiiiiiiiiiiip
Journalisée

k@nia
Membre Complet

« Répondre #9 le: 29 Décembre 2007 à 19:04:43 »

Voila c naze pour la femme
Journalisée
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 30 Décembre 2007 à 16:22:32 »

Mais grave  Embarrassé
Journalisée

tampéna
Membre Complet

« Répondre #11 le: 09 Février 2008 à 14:09:58 »

une femme qui s'installe comme la maitresse d'un homme, déjà, déclare la guerre à une autre femme; et en plus devient la victime d'un homme.
pas de solidarité féminine...
et pendant ce temps qui a le plus beau rôle ?
s'en penser aux hommes, qui eux galèrent pour ne trouver ne serait-ce qu'une femme.
Journalisée

Lu mpicà nav-nav, dal ci suf
L'oiseau a beau voler, il revient toujours à terre
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 03 Mars 2008 à 17:00:12 »

Quoiqu'il ya femme et FEMME...si c'est pour des histoires à deux balles ça courent les ruent...d'ailleurs pour les hommes pareils...Tandis que pour du concret...."ça va se savoir"
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: