|
baleinerose
|
 |
« le: 18 Décembre 2007 à 00:41:38 » |
|
J'AIME MA FEMME ET MA MAITRESSE ENCORE PLUS
-------------------------------------------------------------------------------- salut il s'agit de X,Y,Z. Y est un ami
Y est marié avec X depuis 5 ans. il se sont rencontré chez des membres de la famille(les 2 familles étant très proche) donc ils étaient invités à un dînner. il se sont plu et ils ont pris rendez vous pour se rencontré encore. c'est coe ça que leur relation a commencé. X étant une fille très calme, posé, elle n'a pas fais la fête, elle est brave, intelligence, et était dans une école BTS. elle n'avait qu'un rêve: se marier et avoir beaucoup d'enfants.,Y s'est di qu'il ne devait pas laisser passer sa chance et l'épouser très vite car elle ferra une bonne femme de foyer et il s'entendaient très bien.Mais Y à cette époque était dans une relation avec Z qui perdurait déjà depuis plus de 5 ans. en fait cette relation a commencé sur les bancs du lycée. après son bac a, Z est parti en france faire ses études de droit, mais continuait à "sortir" avec Y(qui est au cameroun), qu'elle voyait au moins 2 périodes par année.mais, voyez vous, Y et Z ne sont pas de la même tribu, les parents des 2 côtés les ont psychologiquement fait croire que le mariage n'était pas pour eux et que ça allait déboucher par un échec, quelque soit le dégré d'amour qu'ils ont l'un pour l'autre. donc, ils étaient ensemble en attendant que l'un ou l'autre se marie. Z n'a donc pas été surprise d'apprendre que Y allait se marié. elle était au mariage et l'a même félicité. X et Y vivaient un mariage paisible, lors que qu'il y a un peu plus d'un an, Z est rentré s'installer au CAmeroun avec son diplome "d'avocate" en main et dans la même ville que Y et X. vous vous en doutez, la relation de Y et Z à repris et leurs sentiments se sont reconstitué comme un phénix , et encore plus fort que dans le passé. Y me di qu'il se sens vraiment en couple quand il est avec Z. il voudrait divorcé avec X et se marier avec Z même si les 2 familles ne sont pas dac. ils s'aiment, ils sont heureux ensemble et c'est tout ce qu'il compte. Y et X ont 1 enfant ensemble. croyez vous que Y devrait faire ça? que diriez vous à Y s'il vous racontait cette histoire?
|