phenomene bobaraba ou grosse fesse etc.....

(1/11) > >>

baleinerose:
bonjour a tous et happy new year.

comment va la nouvelle annee? en tout cas de mon cote, l annee a bien demarer et finira bien.
je reste positve la dessus malgres les petits problemes ki peuvent y arriver; mais je ne laisserai pas n importe kel difficulter me controler.
bref ... le phenomene bobaraba ( grosse fesses)
k en pensez vous? apres plusieur discutions avec certain gar ki m ont fais comprendre ke une femme avec des bobaraba est plus jolie.
en meme temp ils font comprendre ke une femme avec un tein clair (peau decapee est plus jolie osi.
il m arrive donc cette kestion..... ki est a l origine des probleme des femme noir ki, se decapent la peau par peur de ne pas  attirer?
ki est a l origine du phenomene bobaraba? et pourkoi? kel est le message derrier nos soeurs ki n ont pas le bobaraba?
de mon coter,  j accuse mes propres soeur ki se laissent manipuler par les homme(sex masculin)
certaine vont meme juska se foutre des aromate dans leur... pour fair grossir leur fesse, et certaine font meme juska a acheterl eur propre mort. juste pour plaire.
kan nous savons ke la beaute d un etre humain n est simplement pas dans le phisic mais le caractere. surtout ne croiyer surtout pas ke je suis jalouse des fille claire de peau ( car je suis mais naturelemen)
ki accuser? l homme ou la femme elle meme?
hier c etait le decapage, aujourd hui c est le bobaraba, et demain k est ce ke  on ora dans la communauter africaine (noir ou black)
c est koi cette betise encore!!!!!
k en penser vous?
ki blamer?

k@nia:
c'ets un phénomène de mode !! c'est tout!!Moi je pense que tant que c'est pour danser sa pour rire ,délirere en soiré ou chez toi sa va ,mais aller mettre du CUBE OR dans tes fesse ou prendr des médoc je trouve sa abusé!!!

sénégalaise24:
oui c sur moi je trouve sa débile dieux nous à crée comme sa donc pk changé , vous aller me dire pour etre mieux dans sa peau mais sa va leur apporter quoi deplus d avoir un gros boule, en tous cas moi jje trouve sa con c mon choix mais je respecte leurs choix ;)

k@nia:
http://fr.youtube.com/watch?feature=related&v=Vrm7nwEJgWs

http://fr.youtube.com/watch?v=L2FjKH9E7Fw&feature=user

Si c'est pour avoir les fesse kom sa c vraiment pas la peine,ils n'on cas garder lor MAGGI CUBE OR

Artowa - DAK:
Que dire? Vous aviez tout relaté...Oui c'est assez immature, comme comportement...Que faire?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante