LES POMMADES MIRACLES D ABIDJAN:BOTCHO VENTRE PLAT BAZOUKA

<< < (6/11) > >>

cristou:
Bonjour, je suis de la Martinique.je souhaite avoir la crème botcho pour grossir mes fesses.mon mail.Christelle.Louiset@yahoo.fr.pouvez vous me contacté?

baby_phat193:
Citation de: esmel10 le 05 Avril 2008 à 17:03:34

Bonjour a tous j'aborde dans le meme sens que la beauté qui parlais des pommades,effectivements je suis  en cote d'ivoire et je fabrique les pommades:BOTCHO,VENTRE PLAT,JOLI SEIN et BAZOUKA.
BOTCHO:developpe les seins et les fesses,le traitement fait 45jours au plus,elle s'applique par massage qutidient soit 02fois par jour matin et soir après le bain et surtout comme base avant toutes autres pommades,une fois la forme desirée atteint vous arreté le massage et la forme reste pour de bon.VENTRE PLAT:amincit les parties fortes du corps(gros ventre,cuisse collante,gros bras...),elle elimine aussi les vergetures sur le corps.JOLI SEIN :raffermit et tonifie les seins tombés.Mon mail est :esmel1976@yahoo.fr;mon phone est:+22506184375

awé botcho j'avais vu le reportage diffusé sur tf1 ou france 2 jsé plus sur la cote d'ivoire et la fille qui nous présentait le produit en tout cas bien que la nature m'ait plus gaté des seins que d fesses ms jai qd meme d fesses jpense lol bref le botcho serait pa pr moi car j'ai une manie de me toucher tjs le nez (trop d'allergies) alors comme a dit la fille ds l'émission mieux vaut éviter de se gratter le nez si vous voulez pas qu'il ait une taille indémesurable lol dc jpréfére pas tanpis je referais un séjour aux states pr prendre plus de formes ya que la bas je grossi a crorie en france les produits sont pas assez gras!!

DEMIPAIN:
JE VEND CE PRODUIT QUI EST DISPONIBLE EN FRANCE DEPUIS, CONTACTEZ MOI AU 06/09/92/61/56 POUR TOUT ACHAT ET CONSEILS

mongombe71@hotmail.fr:
Citation de: Artowa - DAK le 04 Mai 2008 à 23:12:57

C'est vraie, que mes cuisses n'ont rien à envier à mes fesses...Bon! mais mon mec les aime comme ça mon Q, et moi aussi j'adore trés fort com il est...sans doute il y'aura des intéressés, qui ne seront ni sénégalaise et moi...Peut-être Kania! sera intéressé ;D :D :D :D

mongombe71@hotmail.fr:
Bonjour ,les filles ,on a baucoup souffert pour avoir les fesses ,seins de nos reves , j,ai trouvé un meillieur produit qui fait grossit les fesses et les seins si vous êtes interessée  voilà : 0616677021.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente