17 Avril 2014 à 04:27:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: phénomène de fou "la Zumba"  (Lu 4488 fois)
fraisier7
Modérateur Global
Membre Héroïque

« le: 27 Septembre 2011 à 18:06:05 »

Slt les filles ,

Ce topic est dédier specialement Zumba  Grimaçant Grimaçant
J'voudrais savoir qui pratique et comment trouvez vous sa??? Pour ma part , j'ai commencer ya très peu de temps mais j'suis déjà accro Grimaçant .

Et vous???raconter moi Clin d'oeil
Journalisée

Quand je vois ce que je vois , que je lis ce que je lis ,j'suis contente d’être ce que je suis .

Marre de lire des conneries...
جيسيكا

maximiaou
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 27 Septembre 2011 à 18:21:39 »

LOL Fraisier! Très souriant

Tant mieux si tu es accro! Le phénomène de zumba fitness est arrivé très tard en France (comme le reste, hein!), c'est dommage. Au Brésil, ils s'en servaient déjà pour préparer le carnaval et (re)muscler les corps trop flasques ou trop fins. Ca cartonne dans toute l'Europe, en tout cas. Quand j'étais en Suède en avril dernier, il y avait tout un programme complet à la TV le matin de 9h à 9h30, et c'était la folie. Tu pouvais voir tous les voisins branchés sur la même chaîne, en train de danser. Très souriant

C'est un bon moyen de faire du sport tout en étant détendu; ça te détend si tu es stressé, et si tu ne sais pas danser, tu apprends en même temps (salsa, hip hop) et je trouve ça plutôt positif. Accessible à tous les âges, adaptables à tous les niveaux. Que du bon. Et puis, ça te fait travailler de partout, sans frustration, mine de rien, et ça peut aider les gens à se réconcilier avec le sport de manière ludique.
Journalisée
fraisier7
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 27 Septembre 2011 à 18:38:37 »

LOL Fraisier! Très souriant

Tant mieux si tu es accro! Le phénomène de zumba fitness est arrivé très tard en France (comme le reste, hein!), c'est dommage. Au Brésil, ils s'en servaient déjà pour préparer le carnaval et (re)muscler les corps trop flasques ou trop fins. Ca cartonne dans toute l'Europe, en tout cas. Quand j'étais en Suède en avril dernier, il y avait tout un programme complet à la TV le matin de 9h à 9h30, et c'était la folie. Tu pouvais voir tous les voisins branchés sur la même chaîne, en train de danser. Très souriantPurée sa devait être MALADE Très souriant Très souriant Très souriant, j'aurais aimer voir sa , ptdr

C'est un bon moyen de faire du sport tout en étant détendu; ça te détend si tu es stressé, et si tu ne sais pas danser, tu apprends en même temps (salsa, hip hop) et je trouve ça plutôt positif. Accessible à tous les âges, adaptables à tous les niveaux. Que du bon. Et puis, ça te fait travailler de partout, sans frustration, mine de rien, et ça peut aider les gens à se réconcilier avec le sport de manière ludique.

tu as résumé ce que j'en penses Clin d'oeil . J'ai vraiment pas la sensation de sport avec la zumba contrairement quand je fais mes séances de muscu ou la j'me concentre davantage pour réaliser mes mouvements correctement .
Journalisée

Quand je vois ce que je vois , que je lis ce que je lis ,j'suis contente d’être ce que je suis .

جيسيكا
maximiaou
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 27 Septembre 2011 à 18:45:09 »

Mais carrément! C'est pour ça que c'est intéressant! En groupe, c'est bien, parce que c'est plus amusant, et surtout, c'est no stress, parce que le but, c'est la détente. C'est tout aussi efficace que le step que tu peux faire en salle où c'est des fois plus austère, en effet. Et puis, je trouve que le (ou la) zumba fitness,c'est évolutif. Quand tu progresses bien, tu peux rajouter des petits poids à tes poignets, à tes bras, à tes jambes, et ça fait exactement le même effet que les poids que tu dois soulever en salle de sport classique en faisant 1-2/1-2. Ca en fait un sport vraiment complet pour tout le corps. Que du bon, quoi.

Mais c'est pas encore assez répandu dans l'Hexagone...
Journalisée
fraisier7
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 27 Septembre 2011 à 18:53:01 »

Mais carrément! C'est pour ça que c'est intéressant! En groupe, c'est bien, parce que c'est plus amusant, et surtout, c'est no stress, parce que le but, c'est la détente. C'est tout aussi efficace que le step que tu peux faire en salle où c'est des fois plus austère, en effet. Et puis, je trouve que le (ou la) zumba fitness,c'est évolutif. Quand tu progresses bien, tu peux rajouter des petits poids à tes poignets, à tes bras, à tes jambes, et ça fait exactement le même effet que les poids que tu dois soulever en salle de sport classique en faisant 1-2/1-2. Ca en fait un sport vraiment complet pour tout le corps. Que du bon, quoi.

Donc j'en déduis que tu pratiques  Clin d'oeil Très souriant Très souriant Très souriant
Journalisée

جيسيكا
shabeen972
Membre Héroïque

ten djintis ki sa mereci nadaaaaaaaaaaa

« Répondre #5 le: 27 Septembre 2011 à 19:20:26 »

Donc j'en déduis que tu pratiques  Clin d'oeil Très souriant Très souriant Très souriant
LOOOOOL
Journalisée

routine d'une defrisé :
shampoing: mizani
DC: mizani
moisturizer : butter rich
soin proteiné 1fois par moi : vitale hair mayo
leave-in :   HE
GHE (3fois par semaine ) : jbco
CARAMELLE
Membre Senior

« Répondre #6 le: 21 Octobre 2011 à 14:46:22 »

salut les filles !

J'ai fait une séance de ZUMBA dans le 11ième et je peux vous dire que j'ai enfin trouvé un moyen de faire du sport en m'amusant !
C'est trop cool ! Déjà que j'aime danser, là je suis servie (salsa, merengue, bollywood sisi !!!)
Je suis sortie de cette séance en nage ! En plus sa détend juste après le boulot c'est nikel !  Grimaçant
C'est un sport qui combine tout, cardio perte de poids etc .... c'est TIP TOP !  Clin d'oeil
Journalisée
maximiaou
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 21 Octobre 2011 à 17:57:05 »

salut les filles !

J'ai fait une séance de ZUMBA dans le 11ième et je peux vous dire que j'ai enfin trouvé un moyen de faire du sport en m'amusant !
C'est trop cool ! Déjà que j'aime danser, là je suis servie (salsa, merengue, bollywood sisi !!!)
Je suis sortie de cette séance en nage ! En plus sa détend juste après le boulot c'est nikel !  Grimaçant
C'est un sport qui combine tout, cardio perte de poids etc .... c'est TIP TOP !  Clin d'oeil

Yay Caramelle! Encore une convertie! On ne peut qu'aimer, à moins d'avoir un balai coincé euhhh bon je sors!

Mais l'essayer, c'est l'adopter. Très souriant Clin d'oeil
Journalisée
fraisier7
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 21 Octobre 2011 à 20:44:19 »

salut les filles !

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

جيسيكا
fraisier7
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 21 Octobre 2011 à 20:44:58 »

salut les filles !

Yay Caramelle! Encore une convertie! On ne peut qu'aimer, à moins d'avoir un balai coincé euhhh bon je sors!

Mais l'essayer, c'est l'adopter. Très souriant Clin d'oeil

c'est clair!!!  Clin d'oeil mdr
Journalisée

جيسيكا
Titepuce
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 24 Octobre 2011 à 13:49:48 »

Je ne connaissais pas ! Cela m'a l'air bien intéressant...

Mais je ne pense pas qu'il y ait de bonnes salles pour en pratiquer dans ma ville...
Journalisée

Last relaxer Oct 07, 2010
La nappy attitude nous pousse à adopter de nouvelles habitudes Sourire
maximiaou
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 24 Octobre 2011 à 15:28:47 »

Mais je ne pense pas qu'il y ait de bonnes salles pour en pratiquer dans ma ville...

MDRRR Titepuce! Tu t'es renseignée?
Journalisée
Titepuce
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 25 Octobre 2011 à 14:44:33 »

MDRRR Titepuce! Tu t'es renseignée?

Très souriant Très souriant

Oui Maxi, le jour même ! Sur Internet, j'ai trouvé un site qui répertorie les salles "aptes" à enseigner et dans ma ville rien de rien.

Une salle ou deux proposent des cours mais tu sais que tout ce qui est "nouveau" est source d'arnaque...
« Dernière édition: 25 Octobre 2011 à 14:46:41 par Titepuce » Journalisée

joile
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 28 Octobre 2011 à 21:25:37 »

Hello Titepuce,tu pourrais mettre le lien de ce site s'il te plaît...?

merci Clin d'oeil
Journalisée
Titepuce
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 31 Octobre 2011 à 13:50:43 »

Euh... il faudrait que je le trouve...
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: