21 Novembre 2009 à 08:38:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !
Pages: 1 ... 77 78 [79]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHERIE KOKO  (Lu 28893 fois)
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #1170 le: 12 Novembre 2009 à 17:02:47 »

Carrement...ça on peut le dire côté musik c'est plus que le top au village... Souriant lol Souriant...beuh pas d'écouiteur ici à Supdeco...Franchement je me ferai le plaisir de les écouter les unes aprés les autres au moment adéquat...

A toi aussi un KISOU un BIG...

Saluuuuuuuuuuuuut la compagnie...Du coup qui d'autres a pu écouter les dernières dédicaces de koko chérie? Sourire
Journalisée

Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #1171 le: 12 Novembre 2009 à 17:41:36 »

Si si si jolies tresses la Koko chérie...

beuh écoute, il me semble avoir apperçu Kadou dans le parage avec un joli Coucou arto Souriant, c'est pourquoi je suis revenue sur mes pas...oooooooooooooh que zut alors  Sourire
Journalisée

cherie koko
Membre Héroïque

« Répondre #1172 le: 15 Novembre 2009 à 13:59:43 »

Souriant Souriant Souriant  EXCELLENT DIMANCHE A TOUTES     Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant    SALUT ARTO  Bisou Bisou  j'suis de bonne humeur ! les lion indomptables ont remporter la victoire au maroc . Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant   maroc : 0  cameroun : 2    Grimaçant Souriant Souriant       
Journalisée

TOPIC EN COULEUR
cherie koko
Membre Héroïque

« Répondre #1173 le: 15 Novembre 2009 à 15:46:58 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant      * Souriant Souriant Souriant Souriant trop trop cool!  içi on a regader la victoire des lions sur une chaine ...marocaine  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant      Souriant Souriant Souriant  j'l'adore samuel  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

TOPIC EN COULEUR
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #1174 le: 17 Novembre 2009 à 15:34:17 »

Super alors... Souriant La joie, puré international...j'ai capté l'émotion de la gaïté nationale un peu en retard...Youpi houra et un et 2 - zéro ...Etoooooooooooooo la fierté nationale...Comment Koko belgeoise chérie ; :DD Souriant
Journalisée

cherie koko
Membre Héroïque

« Répondre #1175 le: 18 Novembre 2009 à 10:50:18 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  bonjour a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  bzu arto , c'est trop bien ! le cameroun est qualifié... Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  ca c'est les bonne new's! ,  les mauvaise sont sur ce clips....... Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Fâché Triste   
   *incroyable pfff
Journalisée

TOPIC EN COULEUR
tia972
Membre Héroïque

« Répondre #1176 le: 18 Novembre 2009 à 11:02:43 »

hellow cherie cava ou koi  Clin d'oeil (kom dab viv la police lé gens orai été blancs jsui pa sur cka se serai passé dla mm facon pfff d vrais débils ca menerv )  Bisou Bisou Bisou gros kisss
Journalisée

أُدري
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #1177 le: 18 Novembre 2009 à 15:49:13 »

A mon avis des règlements de compte personnel rentre trop souvent dans des faits publics, où l'on doit prendre un peu de recule et dissimiluer tout orgeuil personnel avant d'agir...

Une pure pensée pour la belgique, afin que l'attente et le respect soit entre les ETRES HUMAINS. Et une toute particulière pensée chargée de lumière positive pour Koko Belgeoise chérie...

Bien à toi et la compagnie:

oui oui oui je sais il n'ya pas qu'elle commme chanteuse, mais bon je ki... Souriant Bisou Souriant

Journalisée

cherie koko
Membre Héroïque

« Répondre #1178 le: 19 Novembre 2009 à 08:48:58 »

slt tia , grave !n'est ce pas ? la video , comme tu dit si c'etaits des europeens ! il n'y aurais pas eu tout ce "cirque"...  Roulement des yeux  a part cela , j'vais bien , mais fait drolement froid en belgique  Huh kissssssssssssssssss Bisou Bisou
Journalisée

TOPIC EN COULEUR
cherie koko
Membre Héroïque

« Répondre #1179 le: 19 Novembre 2009 à 08:54:51 »

Grimaçant Souriant Souriant slt arto merciii , pour les bonnes ondes que tu m'envoye ! ca me fait plaisir Souriant Souriant Souriant  . (lol) belgeoise c'est cool comme apellation !desormais j'suis une "belgeoise"  Souriant Souriant Souriant  passe une bonne journée & kisssssss pour la dedicace (cette chanteuse ne me derange pas du tout) & mets touts les clips que tu veux?? Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TOPIC EN COULEUR
cherie koko
Membre Héroïque

« Répondre #1180 le: 19 Novembre 2009 à 08:56:29 »

Souriant Souriant Souriant bien sur un big up a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TOPIC EN COULEUR
tia972
Membre Héroïque

« Répondre #1181 le: 19 Novembre 2009 à 11:21:12 »

slt tia , grave !n'est ce pas ? la video , comme tu dit si c'etaits des europeens ! il n'y aurais pas eu tout ce "cirque"...  Roulement des yeux  a part cela , j'vais bien , mais fait drolement froid en belgique  Huh kissssssssssssssssss Bisou Bisou

lol tkt ici ossi c le pole nord un jour sur deux laiss tombé cava etre koi en decembre...
Pleurs Pleurs Pleurs
kisss kisss  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

أُدري
Artowa - DAK
Membre Héroïque

« Répondre #1182 le: 19 Novembre 2009 à 19:41:45 »

Alors Salut la Belgeoise Souriant Grimaçant Souriant Une visite flash purement virtuelle, sur ta chère planète...

Kisou la compagnie
Journalisée

Pages: 1 ... 77 78 [79]
  Imprimer  

Aller à: