29 Novembre 2014 à 03:02:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les femmes d'afrique de l'ouest plus belles que celle d'afrique centrale?  (Lu 32999 fois)
trina225
Néophyte
*
Messages: 8



Voir le profil
« Répondre #15 le: 23 Décembre 2007 à 21:32:12 »

y'a des belles femmes et des moches partout mais bon etan moi meme ivoirienne j'admire ken meme les zairoises pour leur coté "tres coquette" (leur beauté) je parle pas de celles qui se decolorent etc...
c'est mon humble avis! Grimaçant
Journalisée

ninja la go ivoirienne
Artowa - DAK
Invité
« Répondre #16 le: 28 Décembre 2007 à 16:25:33 »

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ouf ! enfin un topic où je ne suis pas passé récemment pour poster...enfin, juste de passage...mais tu veux dire peut-être celle qui ne se dépigmente pas peut-être, trina...?
Tiens une ivoirienne dans le parage...c'est rare sur ce forum, on n'ivoirien en général ici euuh excuse je veux dire on n'y voit rien en général ici...juste pour te taquiner et rire un peu Grimaçant Grimaçant Très souriant Très souriant Très souriant
Journalisée
cherie koko
Membre Héroïque
*****
Messages: 929



Voir le profil
« Répondre #17 le: 28 Décembre 2007 à 18:18:41 »

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ouf ! enfin un topic où je ne suis pas passé récemment pour poster...enfin, juste de passage...mais tu veux dire peut-être celle qui ne se dépigmente pas peut-être, trina...?
Tiens une ivoirienne dans le parage...c'est rare sur ce forum, on n'ivoirien en général ici euuh excuse je veux dire on n'y voit rien en général ici...juste pour te taquiner et rire un peu Grimaçant Grimaçant Très souriant Très souriant Très souriant
comme vous le savez ce sont les camerounaises les plus jolies n'est ce pas! j'rigollle c'est vrai  en fait toutes les sista's sont mimi suffit de s'arranger un peu voila tout bon oki je sort   mdr..  arto bonsoir tu  est deja partiee?? Choqué bisou alors et a plus Bisous
Journalisée

TOPIC EN COULEUR * MISS EMOTICON (LOL)
Artowa - DAK
Invité
« Répondre #18 le: 28 Décembre 2007 à 20:10:05 »

chérie kok o t'es où? Très souriant

Mon Dieu cette meuf est trop rapide pour moi,Courage Aïda, tu vas y arriver Grimaçant Grimaçant Très souriant

N'importe quoi avec tes camerounaises les plus belles Choqué Choqué Choqué Grimaçant vas y je te taquine juste...c'est vrai les camerounaises sont aussi trop belle...Enfin je suis en générale assez observatrice...Rien à dire mmmmh mais les plus belles? mmmmmmmmmmh voyons,voyons:...Tout un chacun de nous detient un capital beauté spécifique...pour moi le monde entier est joli...je suis une éternelle amoureuse de la beauté...le laid n'existe pas dans ma vision du monde...Alors je passe ma vie à modeler tout ce qui me passe entre les mains pour montrer au monde combien c'est joli joli Très souriant Très souriant Très souriant
« Dernière édition: 28 Décembre 2007 à 20:57:50 par Artowa - DAK » Journalisée
sheratone
Néophyte
*
Messages: 33


nice girl


Voir le profil
« Répondre #19 le: 29 Décembre 2007 à 12:35:14 »

y'a des belles femmes et des moches partout mais bon etan moi meme ivoirienne j'admire ken meme les zairoises pour leur coté "tres coquette" (leur beauté) je parle pas de celles qui se decolorent etc...
c'est mon humble avis! Grimaçant

je suis d'accord ac toi miss!!!!!  étant moi même zairoise !!!!! jne peux ke l'etre lol
perso, comme etant de l'afrique central tout le monde peut deviner mes attirances mais ca reste ke mon opinion!!!!!
en même temps comen je pourai trouver ke les meufs du centre son moche en étant moi même issue de làbas!!!!!
et j'imagine ke c'est le cas pr les meufs de l'ouest!!!!!!
en gros c pa trop une question à se posser pcq ca va rimer à rien!!!!! à part qu'à savoir si ds ce forum la majorité son de l'ouest ou du centre ( ceux de l'ouest vont dire ke c eux et pareil pr ceux du centre et en gros ca sera une discution des sourdes)

on parle de beauté!!!! ms faut déjà avoir la définition de cette beauté!!!!!
dite le moi si je me trompe ms morphologiquement les meufs du centre et de l'ouest de sont pa pareil
ceux de l'ouest on tendance à etre plus grande de taille ac des trait fins( comme ca était trè bien souligné), et plus foncé par rapport à ceux du centre mise à part ceux ki se dépigmente
alors ceux du centre ki sont petites, plus ronde,jouflues,plus clair.est ce qu'elle s'y sont pr autant moche!!!!
on a des difference ki fait kon est penché plutot vers un type qu'un otre
perso jm les meufs du centre ki ont un bassin bien faite pa tro grande et tt cki faut et comme je l'ai déjà souligné c pcq jvien du centre si jté de l'ouest je pense ke ca serai la même chose ( préférerai ceux de l'ouest)
 
tout ca pr dire ke les gouts et les couleurs ne se discute pa!!!!!
et celà est tjrs subjectiffffff

et comme ya des moches partout!!!! pour moi une belle meuf c'est celle:
qui sait prendre soins d'elle càd
va s'occuper de sa peau (soins, maquillage...)
va s'occuper de ses cheveux (belle coupe...)
et puis celle ki aura une tenue vestimentaire correct
sans se laisser aller ds le vulgaire bien sure!!!!!
je pense qu'ac tout ca même une vraie moche sera plus présentable!!!!!!

fo plus aborder ces genres de discution j'aurai plus aimée un sujet sur: les femmes d'Afriques sont telles plus belle que ceux de l'Asie ou europe....
même si c aussi limite!!!!!!


Journalisée
Artowa - DAK
Invité
« Répondre #20 le: 30 Décembre 2007 à 15:10:45 »

A ma grande surprise, lors de mon dernier voyage à Bangui, les centro resemblent aux sénégalais...minces, teint d'ébène...Peut-être c'est un sort de la famine dû à ces dernieres années de guerres en RCA me disais-je dans mon éternel observation...Elles sont aussi trés belles les centrafricaine, alors qu'en dira-t-on des Mauritaniennes alors? avec toutes ses métisses qui sillhonnent Nouakchott, la capitale Mauritanienne...

Sheratonne les rondes des rondes tu les trouvent auusi en afrique de l'oeust oui beacoup même, et il y'a même des concours de miss à leur honneur...Vois-Tu?

Par exemple la culture mauresque se donne à engraisser la dame dés qu'elle se marie, je t'assure chaque soir c'est le zirik, le tchakri (des mélanges à base de lait...), une majorité ont des problème de diabète, cardiaque et autres, tellement qu'elles sont rondes, ells ont même du mal à soulever leurs pieds Triste

Journalisée
tamera
Membre Senior
****
Messages: 300



Voir le profil
« Répondre #21 le: 30 Décembre 2007 à 15:25:02 »

je suis seule a venir de l'est  Indécis

en tout cas ,je ne trouve pas qu dans une zone d'afrique les femmes puissent etre soit disans plus belles que les autres.

il faut juste se mettre en valeur,et naturellement chacun a ses criteres de la beauté donc..... on peut rester longtemps a debatre la dessus.


Journalisée

Artowa - DAK
Invité
« Répondre #22 le: 30 Décembre 2007 à 15:43:12 »

D'où de l'est tamera?
Journalisée
tamera
Membre Senior
****
Messages: 300



Voir le profil
« Répondre #23 le: 30 Décembre 2007 à 15:54:13 »

D'où de l'est tamera?

ouganda  (juste a coté du kenya) Sourire
Journalisée

Artowa - DAK
Invité
« Répondre #24 le: 30 Décembre 2007 à 16:03:15 »

ça alors! c'est comment là bas chez toi? je dévine verdoyant,montagnes...Non?
Journalisée
tamera
Membre Senior
****
Messages: 300



Voir le profil
« Répondre #25 le: 30 Décembre 2007 à 16:15:26 »

pour te dire,j'y etai en 2004 et pour moi je n'ai pas assez vu,donc je prevoit d'y retourner en 2008 peu etre;
mais j'ai kiffé les 3 semaines laba ,chaleur, les gens ne sont pas pressés, le fanta en bouteille qu'on ne trouve pas ici en france,les bananes,viandes ,brochettes mmmmmmm.
le nil,le lac victoria, la capital (kampala) ,franchement bien
Journalisée

Artowa - DAK
Invité
« Répondre #26 le: 30 Décembre 2007 à 16:17:55 »

Oh, merci la gourmande!!! Mais Comment se fait-il que le lac s'appelle Victoria?
Journalisée
tamera
Membre Senior
****
Messages: 300



Voir le profil
« Répondre #27 le: 30 Décembre 2007 à 16:31:31 »

j'en sais rien  Très souriant
surement parce que ce coté d'afrique (le lac touche aussi kenya) a été colonisé par les anglais, oauis
Journalisée

Artowa - DAK
Invité
« Répondre #28 le: 30 Décembre 2007 à 16:35:30 »

Seulement ne vient pas demain me raconter qu'une anglaise qui répondait au prénom de Victoria a accouché au bord de se lac, ou autres Grimaçant Grimaçant Grimaçant Très souriant
Journalisée
tamera
Membre Senior
****
Messages: 300



Voir le profil
« Répondre #29 le: 30 Décembre 2007 à 16:41:46 »

Seulement ne vient pas demain me raconter qu'une anglaise qui répondait au prénom de Victoria a accouché au bord de se lac, ou autres Grimaçant Grimaçant Grimaçant Très souriant

 Très souriant ahhhh,qui sait apres plus de details je reviendrai vers toi pour t'en dire plus
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à: