CREME ECLAIRCISSANTE pour visage et corps ?

(1/6) > >>

lagalsen95:
bjr les filles je voulez savoir quelle est pour vous la meilleure creme / lotion eclaircissante
en effet je suis noire ebene , je suis senegalaise et j'ai franchement du mal a supporter mon teint (mac nw50)
c'est horrible je me trouve moche je ne peux même pas me maquiller sans ressembler a un clown,
en plus je viens de sarcelles et la bas tout le monde est ebene mais maintenant je  vis a  marseille et la plupart de mes amies ont un teint marron genre (nc 50) ou plus clair elles sont noires aussi mais d'un noir commun normal
elles sont belles et se font toujours draguer elles sont originaires du cameroun,de cote d'ivoire, des antilles, de madagascar, de la reunion ou des comores
elles peuvent se maquiller, mettre du khol ou du blush mettre des vetement noirs et colorés
en plus j'ai les levres rouges sang qui contraste bien avec ma peau et pour combler le tt mes cheveux ne poussent pas

donc je me sens inferieure aucun gars ne s'interresse a moi
j'ai 20 ans et je me sens seule mon teint me degoute
les seuls gars qui veulent bien de moi sont les casos

j'ai essayé toute les marques qu'on peut trouver dans les boutiques afro comme, bio claire mais rien  ne marche pas

aidez moi svp
j'ai pas envie  d'être blanche mais d'etre d'un noir normal pas grillé ou cramé

je vous en prie ne me jugez pas svp

cocobig2002:
bonjour,

Je te comprends parfaitement. Selon moi il n'est pas necessaire d'utiliser les produits éclaircissants. Moi je te conseille plutôt d'utiliser des produits clarifiant hydratant sans hydroquinone. Et surtout bien nettoyer ton visage matin et soir , faire des masques et gomages avec des produits clarifiant au moins 1 fois par sedmaine. Par exple clinique, clarins, diadermine, yves rocher et s'en passe.
Rq: je précise bien clarifiant et hydratant.
Bon courage

or noir:
pourtant je trouve ke noir ébéne c rare et tres beau.si tu te dépigmentes,ton teint ne sera jamais uni,tes phalanges ,tes coudes,tes orteils seront noirs.Tu auras des parties noires,blanches,vertes,tes paumettes risquent d'étre rouges.
L'HORREUR pour résumer!
Garde ton teint,demande conseil à une pro du maquillage.
Je te jure ke tu risques de le regretter amérement
Tot ou tard tu redeviendras pas noire mais avec un sale teint.
En plus les produits éclaircissants puent la plupart.

zeyna-la-sénégalaise:
je te conseil daller au marché et d'acheter de l'huile de carotte et que tu mélangeras avec ta pommade ! cest tout a fait naturelle et cest pas de l'éclaircissement . il n'y pas d'hydroquinine ni d'acide kojique . cest tt a fait naturel  et je te conseil aussi les savons carottes bio ! tu verras de bon résultats :)

sister77:
Sister, je peux te dire k j'aime bcp ton teint pour moi un teint ébene est trop beau tu n'auras pas de pb de taches, ma copines d'enfance à un teint ébéne elle se sent bien dans sa peau et je peux t dire kel se fait bien draguer.

Un conseil va voir un pro du maquillage qui te donnera des techniques de maquillage et là sister je te guarantie k tout les mecs vont s tuer pour toi  ;)

Pour ta coiffure va voir un coiffeur visagiste

en ce qui concerne les pdts évite les pdts à base d'hydroquinone >:(  tu le regretteras + tard

moi j'utilise la gamme biolissime c'est à base d'aloé vera et de karité mon teint est juste plus lumineux !!! ;D
j'utilise aussi un gommage d'yves rocher et un masque d'argile vert pour peaux grasse à mixte

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante