5 questions beauté à
 
Tatiana Rojo, qui fait partie du casting de la comédie qui cartonne en France depuis quelques jours Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? de Philippe de Chauveron, nous livre quelques secrets de beauté. Avant d’être Viviane, la soeur du gendre ivoirien (Charles incarné par Noom Diawara) de trop pour la très bourgeoise famille Verneuil, la comédienne a été vue récemment aux côtés de Benoît Poelvoorde dans Les Rayures du zèbre de Benoît Mariage et Le crocodile du Botswanga co-réalisé par Fabricé Eboué.


Samia est une beauté au teint d’ébène qui s’est passionnée pour la mannequinat il y a maintenant deux ans. Elle a participé à plusieurs concours de beauté. Ce qui (...)

La mannequin franco-congolaise Sueline commence par des concours de beauté qui lui permettent de sillonner le monde. Très vite, la jeune femme de 25 ans pose pour des grandes (...)

Avec ses 1,85m et sa belle peau, La Française est devenue un mannequin professionnel après ses études. Repérée à seulement 17 ans, passionnée de mode elle obtient (...)








 

album photo


zoom

recherche
 


newsletter

en bref
 
le monde de jules

blogs

communiqués